ISDE vintage BRIOUDE 2020!!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
dommage pour ce top piloteJUJU rs a écrit :Francis Guerant a participé le jour 1 et à stoppé le soir , Francis a rencontré des problèmes avec la moto , la moto n’avais jamais roulé en compétition depuis sa rénovation et manquait de pratique ( la moto ) démultiplication trop longue , embrayage mal réglée et divers petit détails qui nécessitaient de la mécanique a chaque C.H.THIERRY a écrit :Bravo Juju, quelles nouvelles de Francis G?
Je vais vérifier et rouler avec à Boisme.
La moto m’a été restituée dans un état top , un pilote usine au top.
même problème pour moi moto au top sauf la démultiplication bien trop longue une erreur de ma part , j'ai remis la démultiplication d origine qui est sur le catalogue ou celle de la cross
a Vermeuge première voire des fois la seconde en montée l' horreur j'ai compris lors du test d'accélération 96 km:h en 3 , dans mon cas je pense que la mémoire me fait défaut puisque les rapports était rallongés pour les normes d' homologations et je le savais ou je l' ai su et ça ma pas fait till
a rectifier pour la prochaine course , me reste a chercher les bons rapports
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27308
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ah effectivement, ça prends du temps de mettre une moto au point et le temps c'est jamais simple à trouver!
On se verra à BOISME certainement.
On se verra à BOISME certainement.

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1750
- Enregistré le : 26 août 2010 12:11
Francis Guerant a participé le jour 1 et à stoppé le soir , Francis a rencontré des problèmes avec la moto , la moto n’avais jamais roulé en compétition depuis sa rénovation et manquait de pratique ( la moto ) démultiplication trop longue , embrayage mal réglée et divers petit détails qui nécessitaient de la mécanique a chaque C.H.THIERRY a écrit :Bravo Juju, quelles nouvelles de Francis G?
Je vais vérifier et rouler avec à Boisme.
La moto m’a été restituée dans un état top , un pilote usine au top.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1302
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
Encore une Swm en holeshot et après cela s est gâté au premier saut en montée
Superbe parcours surtout le jour 1 et 3

Superbe parcours surtout le jour 1 et 3

Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 28 sept. 2020 18:39, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27308
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bravo Juju, quelles nouvelles de Francis G?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 531
- Enregistré le : 25 mai 2011 13:23
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Simon s'est gaufré dans la ligne il est resté plusieurs minutes sur le carreau avant de repartir , à ce niveau qques minutes ça fait du mal ..oldnewcomer a écrit :Mazette, ça se joue à couteaux tirés ! Simon Romieu se loupe dans la deuxième spéciale (Alors qu'il fait des temps canons dans les trois autres et à l'accélération) et il plonge à la... 185ème place au scratch ! Gloups, pas le droit à l'erreur![]()
http://www.motott.fr/ins/642/classement_J2_scratch.pdf
D'autant qu'une paire de pilotes ( gros numéros ) se sont retrouvés sans chrono de la 2° ligne ( panne de liaison entre le départ et l'arrivée >> chrons à la main ...) comme s'ils n'avaient pas pris le départ..
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27308
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très belle photo et maillot, heureux de te revoir!!birdy459 a écrit :a l' homme invisible (Humour) drôle d e maillotTHIERRY a écrit :L'homme qui nous tourne le dos ( humour).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... WA0006.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... _copie.jpg[/img_citation]

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
a l' homme invisible (Humour) drôle d e maillotTHIERRY a écrit :L'homme qui nous tourne le dos ( humour).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... WA0006.jpg[/img_citation]

-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
mercii c'est une très bonne solutionJUJU rs a écrit :Qu'elle plaisir de rencontrer Christian birdy, regarde ici christian
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=5304&p=2
au plaisirs Pascal
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
l'organisation un peu a l 'ouest pour le défilé , ils nous recales parce que nous n avons pas notre brassard de pilote !! (c'était écris ou? de plus on porte nos vareuses couleur de notre drapeau!) on essaye d'expliquer a ce steward qu'on nous attend sur la pelouse !!! quelques passerons et pas les autres résultats nous sommes 2 lorsqu'on nous appelle au micro
assistance pour les pilotes sans assistance (le foutoir complet , d'abord 5l max par bidon ,je m'excuse mais quelle Enduro arrive a faire 60 km avec 5 litres ?) et certains on même retrouver leur bidon de 5l vide alors qu'il était marqué ( piquer l essence des autres c'est d une bassesse )
que dire chemins magnifiques , temps trop larges ( a mon gout 30 mins en moyenne avant l heure ) , je n aime pas de refroidir (surtout lorsque il fait frais )
rencontre aves les amis que du plaisir
l'hécatombe le 1 jour , +- 150 pilote en moins ,les 50 -80 en on chier et les pilotes pas préparer , moto pas adaptées ..... ( mtx, xl , et j en passe ....)
je pense que certains pensaient que ce serait la fête de la moto une belle balade , que neni un vrai enduro ,
après 5 ans sans rouler ( quasi pas d'entrainement la dernière c'était soldée a une rencontre SRCF avec le coxy en mauvais état )
l'aprilia a bien marcher tout au long des 3 jours , moteur super souple ,bonne position pour moi ,
il ma fallut 1 journée pour la connaitre (je n avais jamais rouler en Aprilia auparavant ) ,
démarrage nikel (vive le Motoplat ) , les sus pattes refaites a neufs on bien jouer leurs rôles , un gros bémol je me suis tromper de pignon et couronne (j'ai placer ceux du MX a la place du RC ) résultat ca tire beaucoup trop long et dans la spéciale de Vermeuge dans certaines côtes je ne sais même pas mettre la 2 (ca m apprendra a être trop juste et ne pas tester assez avant le départ ) , une très bonne coordination pour le ravitaillement



dont certains Français on profité (ne trouvant pas le leur ) avec grand plaisir on leur a filer un peu d 'essence
ils se reconnaitrons , Sachs nauder 250 , Puch 250 , Aprilia 240
lles 2 premiers jour tout se passe bien , 249 ieme le 1 , 179 le jours , le 3 ca va encore mieux
puis en allant vers le ch 2 (un peu avant une marche a descendre ) je me fait la frayeur de ma vie ,un con en 4x4 remonte la piste ,je passe a quelques mm du parechoc et quelques centaines de mètres après 3 autres font demi tour , certains me connaissent et mon caractère je chotte dans son pneu et lui dit de se barrer de la ,qu' ils n ont rien a foutre la et qu'ils vont finir par blesser quelqu'un , je suis énerver , je passe la marche en descente au tour 3 , quelques km plus loin on descent d'un chemin boueux et l on passe sur un pont en fer ,mon coéquipier du jour glisse et tombe , je ralanti e 10 a l h et glisse et tombe a mon tour je relève ma moto je continue et au ch 2 mon frère me dit en fessant le plein ta fourche fuit je soulève le soufflet et mdr j'ai caser mon Foureau (dans la chute ) , il me reste 30 km a faire , arret de la course pour moi ,

assistance pour les pilotes sans assistance (le foutoir complet , d'abord 5l max par bidon ,je m'excuse mais quelle Enduro arrive a faire 60 km avec 5 litres ?) et certains on même retrouver leur bidon de 5l vide alors qu'il était marqué ( piquer l essence des autres c'est d une bassesse )
que dire chemins magnifiques , temps trop larges ( a mon gout 30 mins en moyenne avant l heure ) , je n aime pas de refroidir (surtout lorsque il fait frais )
rencontre aves les amis que du plaisir
l'hécatombe le 1 jour , +- 150 pilote en moins ,les 50 -80 en on chier et les pilotes pas préparer , moto pas adaptées ..... ( mtx, xl , et j en passe ....)
je pense que certains pensaient que ce serait la fête de la moto une belle balade , que neni un vrai enduro ,
après 5 ans sans rouler ( quasi pas d'entrainement la dernière c'était soldée a une rencontre SRCF avec le coxy en mauvais état )
l'aprilia a bien marcher tout au long des 3 jours , moteur super souple ,bonne position pour moi ,
il ma fallut 1 journée pour la connaitre (je n avais jamais rouler en Aprilia auparavant ) ,
démarrage nikel (vive le Motoplat ) , les sus pattes refaites a neufs on bien jouer leurs rôles , un gros bémol je me suis tromper de pignon et couronne (j'ai placer ceux du MX a la place du RC ) résultat ca tire beaucoup trop long et dans la spéciale de Vermeuge dans certaines côtes je ne sais même pas mettre la 2 (ca m apprendra a être trop juste et ne pas tester assez avant le départ ) , une très bonne coordination pour le ravitaillement



dont certains Français on profité (ne trouvant pas le leur ) avec grand plaisir on leur a filer un peu d 'essence
ils se reconnaitrons , Sachs nauder 250 , Puch 250 , Aprilia 240
lles 2 premiers jour tout se passe bien , 249 ieme le 1 , 179 le jours , le 3 ca va encore mieux
puis en allant vers le ch 2 (un peu avant une marche a descendre ) je me fait la frayeur de ma vie ,un con en 4x4 remonte la piste ,je passe a quelques mm du parechoc et quelques centaines de mètres après 3 autres font demi tour , certains me connaissent et mon caractère je chotte dans son pneu et lui dit de se barrer de la ,qu' ils n ont rien a foutre la et qu'ils vont finir par blesser quelqu'un , je suis énerver , je passe la marche en descente au tour 3 , quelques km plus loin on descent d'un chemin boueux et l on passe sur un pont en fer ,mon coéquipier du jour glisse et tombe , je ralanti e 10 a l h et glisse et tombe a mon tour je relève ma moto je continue et au ch 2 mon frère me dit en fessant le plein ta fourche fuit je soulève le soufflet et mdr j'ai caser mon Foureau (dans la chute ) , il me reste 30 km a faire , arret de la course pour moi ,
