Cagiva 80cc
Modérateur : THIERRY
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Je ne suis pas spécialiste, donc pourquoi pas :clin:
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Très jolie !!!Patrón a écrit :Motor cocis 75cc
Esta es la mía
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What the f... ?
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Très jolie!Patrón a écrit :Motor cocis 75cc
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J’ai hésité Entre Yamaha ou Honda mais c’est vrai qu’en fait ça aurait pu être comme ça. Cagiva a utilisé le 490.
C’est un yz80 de 1983. Je vais aussi utiliser le radiateur qui va avec. Le problème avec ce moteur est le kick qui devrait passer juste au niveau du cadre mais ça ne me laisse aucune place pour la pedale de frein. Je regarde les différents kicks utilisés sur les autres 80 en 14mm ou il faudra que je fasse passer la pedale de frein sous le cale pied.
C’est un yz80 de 1983. Je vais aussi utiliser le radiateur qui va avec. Le problème avec ce moteur est le kick qui devrait passer juste au niveau du cadre mais ça ne me laisse aucune place pour la pedale de frein. Je regarde les différents kicks utilisés sur les autres 80 en 14mm ou il faudra que je fasse passer la pedale de frein sous le cale pied.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 14 sept. 2020 07:39, modifié 1 fois.
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J’approche du but. J’ai donc un cadre peint, fait des renforts de garde boue arrière à la Accossato, un cylindre qui arrive en fin de semaine de réalésage, le kick chinois en métal genre caoutchouc qui a pris une bonne forme sous la presse pour passer le long du cadre, c’était pas gagné. Il me reste la pedale de frein à voir. Pour info, sur la Cagiva 1983, la pedale de frein est fixe sur le carter d’embrayage, pas sur le cadre. Donc il faut que je la fixe sur le cadre tout en ayant la place pour le kick qui ne laisse pas de place. Bonjour le casse tête.
J’ai réussi à aligner le cylindre, carbu, boîte à air grâce à une boîte à air de cr 80, j’ai récupérer le manchon caoutchouc que j’ai mis sur la boîte à air d’origine, une pipe d’admission chinoise a peut prêt dans l’alignement, une cale alu de blaster yamaha et tout ça a fini par d’emboîter.
J’ai réussi à aligner le cylindre, carbu, boîte à air grâce à une boîte à air de cr 80, j’ai récupérer le manchon caoutchouc que j’ai mis sur la boîte à air d’origine, une pipe d’admission chinoise a peut prêt dans l’alignement, une cale alu de blaster yamaha et tout ça a fini par d’emboîter.
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