Cagiva 125 wmx 1982
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 60
- Enregistré le : 27 janv. 2018 07:31
Bonsoir jmb,
Sur le lien, je ne trouve pas les tarifs :hehe:quand je clique sur les produits l’image s’agrandit mais je ne peux rien faire d’autre....Soit j’suis vraiment pas doué soit il y a une astuce qu’il faut que tu me donnes
Pour les autocollants d’amortisseurs, si tu peux m’envoyer une photo et me dire tes « conditions » en MP
Merci d’avance
Sur le lien, je ne trouve pas les tarifs :hehe:quand je clique sur les produits l’image s’agrandit mais je ne peux rien faire d’autre....Soit j’suis vraiment pas doué soit il y a une astuce qu’il faut que tu me donnes
Pour les autocollants d’amortisseurs, si tu peux m’envoyer une photo et me dire tes « conditions » en MP
Merci d’avance
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3761
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 60
- Enregistré le : 27 janv. 2018 07:31
Merci Jm
Pour la couleur j’ai pris le Motip 51851 (Trouver la référence sur le site)...en vrai, ils sont pas fluo mais manque un peu de marron.
Pour les autocollants, j’attendais qu’ils soient dispo chez enduro vintage, mais ta proposition m’intéresse forcément.
Autre question: pour les gardes boues, qu’est-ce que je peux adapté sur ma moto (acerbis à l’avant et ufo a l’arrière actuellement)
Pour la couleur j’ai pris le Motip 51851 (Trouver la référence sur le site)...en vrai, ils sont pas fluo mais manque un peu de marron.
Pour les autocollants, j’attendais qu’ils soient dispo chez enduro vintage, mais ta proposition m’intéresse forcément.
Autre question: pour les gardes boues, qu’est-ce que je peux adapté sur ma moto (acerbis à l’avant et ufo a l’arrière actuellement)
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 60
- Enregistré le : 27 janv. 2018 07:31
Voici un peu de nouvelles sur l’avancée de ma Cagiva.
J’suis comme un dingue.......elle a démarrer et j’ai pu en faire un petit tour...depuis le temps qu’elle n’avait tourner (une bonne vingtaine d’années) et en plus elle est partie en trois coup de kick. Franchement trop top de retrouver ce chant (bruit) si particulier comme si je l’avais arrêtée hier.
Dommage qu’il manque les joints racleurs des Pistons de bonbonnes et les 2 Petits joints toriques des bouchons de corps d’amortisseurs dans le kit.
J’ai avancé sur les peintures et reste a remonter
Y a plus qu’à mettre l’huile mais pas le plus simple d’autant que je n’ai jamais fait....Je suis preneur de la « procédure » pour ces amortisseurs pour bien les remonter. J’ai vu deux/trois exemples mais à chaque fois il y a de légères différences donc merci d’avance pour votre aide (notamment sur l’enfoncement du piston de bonbonne: en fond de bonbonne ou à combien de cm du haut de la bonbonne)
Merci encore à tous ceux qui m’ont aidé, conseillé, motivé, donné les astuces....
J’suis comme un dingue.......elle a démarrer et j’ai pu en faire un petit tour...depuis le temps qu’elle n’avait tourner (une bonne vingtaine d’années) et en plus elle est partie en trois coup de kick. Franchement trop top de retrouver ce chant (bruit) si particulier comme si je l’avais arrêtée hier.
Dommage qu’il manque les joints racleurs des Pistons de bonbonnes et les 2 Petits joints toriques des bouchons de corps d’amortisseurs dans le kit.
J’ai avancé sur les peintures et reste a remonter
Y a plus qu’à mettre l’huile mais pas le plus simple d’autant que je n’ai jamais fait....Je suis preneur de la « procédure » pour ces amortisseurs pour bien les remonter. J’ai vu deux/trois exemples mais à chaque fois il y a de légères différences donc merci d’avance pour votre aide (notamment sur l’enfoncement du piston de bonbonne: en fond de bonbonne ou à combien de cm du haut de la bonbonne)
Merci encore à tous ceux qui m’ont aidé, conseillé, motivé, donné les astuces....