Bonjour pour éviter d'y passer 8 jours voici les relevés avec des pièces neuves pour info l'écrasement des ressorts doit être plus petit que ta longueur de cheminée ce qui détermine la course autour de 2 mm mais surtout pas beaucoup plus car après ton tambour sort de ton plateau de pousse en alu avec les cheminées après tu casses tout
Pour te libérer de tous problème je te rachete ton moteur
Salutations
LL
Non mais je l’ai dis page 1 je sais que le plateau est à l’envers je n’ai juste pas fais attention pour la photo... ça ne change rien au problème malheureusement
La rampe elicoidale ne pourrait même pas venir en contacte avec ce pion dans ce sens la
Modifié en dernier par benoit16 le 10 avr. 2020 07:54, modifié 1 fois.
D’accord, oui ça engrène bien ... je vais essayer de retirer 2 disques, sinon je ferai des évidemment dans le plateau pour pouvoir passer au travers des goussets, comme si j’avais un plateau en étoile ...
Oui mai avec ou sans ressort le plateau rond et plat bute à la fois sur la noix et sur les colonnettes, donc il ne peut pas pousser le plateau à colonette
Pour être sur qu’on se soit compris quand je vis voici ce qu’il se passe ( vue en coupe ) :
En rouge la noix ( fixe), bleu le plateau a colonette (censé translater), noir le plateau de compression (censé translater).
Modifié en dernier par benoit16 le 09 avr. 2020 23:36, modifié 1 fois.