240 Rotax Aprilia trial
Modérateur : THIERRY
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Les subtilités Rotaxienne me dépasse .
Après 3 sessions ou ça marché d'enfer impossible de redémarrer.
J'ai eu beau bouché le tuyau ou y mettre un anti retour,ca veut pas.
Moteur noyé, carbu démonté X fois,toujours pas.
Allumage ok
Peut être un décalage,démontage du volant.
La saignée a morflée mais ca vient du panne précédente.
J'y ai cru,mais bien centré ça ne veut toujours pas ;/
Après 3 sessions ou ça marché d'enfer impossible de redémarrer.
J'ai eu beau bouché le tuyau ou y mettre un anti retour,ca veut pas.
Moteur noyé, carbu démonté X fois,toujours pas.
Allumage ok
Peut être un décalage,démontage du volant.
La saignée a morflée mais ca vient du panne précédente.
J'y ai cru,mais bien centré ça ne veut toujours pas ;/
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J'ai trouvé a cause de la même bourde que je viens de faireSwoum_55 a écrit :Moi? J'ai oublié alors. :hein:TXP 51 a écrit :Ce petit réservoir ,je l'ai c'est des durites du carbu qui y vont.
Pour celle du bas moteur ,elle n'était pas connectée,alors qu'elle devrait.
J'ai retrouvé un topic sur ce sujet qui date de 2013 ou d’ailleurs Didier et Laurent y ont postés .
Apparemment l'utilité de cette durite serait minime,je vais bouché et je verrais le résultat.
https://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=7915&p=1
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Moi? J'ai oublié alors. :hein:TXP 51 a écrit :Ce petit réservoir ,je l'ai c'est des durites du carbu qui y vont.
Pour celle du bas moteur ,elle n'était pas connectée,alors qu'elle devrait.
J'ai retrouvé un topic sur ce sujet qui date de 2013 ou d’ailleurs Didier et Laurent y ont postés .
Apparemment l'utilité de cette durite serait minime,je vais bouché et je verrais le résultat.
Vivement qu'elle roule !
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Ce petit réservoir ,je l'ai c'est des durites du carbu qui y vont.
Pour celle du bas moteur ,elle n'était pas connectée,alors qu'elle devrait.
J'ai retrouvé un topic sur ce sujet qui date de 2013 ou d’ailleurs Didier et Laurent y ont postés .
Apparemment l'utilité de cette durite serait minime,je vais bouché et je verrais le résultat.
Pour celle du bas moteur ,elle n'était pas connectée,alors qu'elle devrait.
J'ai retrouvé un topic sur ce sujet qui date de 2013 ou d’ailleurs Didier et Laurent y ont postés .
Apparemment l'utilité de cette durite serait minime,je vais bouché et je verrais le résultat.
- Swoum_55
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In english , fuel = carburant.
C'est pour évacuer le mélange qui pourrait stagner dans la distri? :quoi:
Il se raccorde sur quoi ce "reniflard" ou "décanteur" ? Vu qu'il y a trois connexions?
C'est pour évacuer le mélange qui pourrait stagner dans la distri? :quoi:
Il se raccorde sur quoi ce "reniflard" ou "décanteur" ? Vu qu'il y a trois connexions?
Modifié en dernier par Swoum_55 le 25 janv. 2020 20:37, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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