bon , c est bien ce qu il me semblait.
tu as 2 segments car c est un piston de Mito,supercity etc.
normalement , pas de fenetre coté admission et mono segment pour le wmx.
celui là :https://www.3pracing.com/en/review/prod ... t/id/4630/
pas de stress ton piston va aller quand même...
tu as respecté la cote marqué sur le plan de joint d embase , sous la boite à clapet ?(un lettre ,A,B,C,D....)
bonjour , dommage pour la boite à clapets je viens de reconnecter , je suis à l étranger , j en ai plein....pas neuves , mais pas à 125 balles non plus...
les joints de différentes épaisseurs , c est effectivement pour régler le jeu valve piston
Modifié en dernier par jmb le 15 janv. 2020 17:55, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je crois bien que les différentes épaisseurs de joint servent à régler la distance entre l'extrémité inférieure de la valve et la jupe de piston. Afin d'éviter tout risque de collision...
Gordon
Modifié en dernier par Gordon Fofona le 15 janv. 2020 17:42, modifié 1 fois.
bonjour oldnewcomer , non je n est pas trouver moins chere et d autant plus que je n est point lancer de recherche en ce qui concerne cette pieces en particulier ,je connais cette boutique pour avoir essayer de negocier des proteges leviers tommaselli marron creme qui etait quand meme 99 euro les deux caoutchouc en neuf , je n est pas reussis a negocier ces protege leviers a un prix qui me semblais raisonnable donc je me suis rabattu sur des protege leviers ariete que j ai payer 3.90 euro bien entendu sans pour autant casser du sucre sur cette boutique car il est ouvert a la negociation et tres sympa et ces prix varie selon son interet ou celui de acheteur et selon son estimation
Modifié en dernier par frederique vernat le 15 janv. 2020 06:10, modifié 1 fois.
c est une tres bonne question , j ai etudié le moteur 2 temps a valve et je connais la reponse si personne ne repond ,je vous donnerez la reponse demain amis de la squadra cdlt