FANTIC 50 MIK 26
Modérateur : THIERRY
- wrpw
- Squadriste Gold
- Messages : 424
- Enregistré le : 11 mai 2010 20:52
- Localisation : 84
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26938
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Nos amis Italiens roulent MIK 26!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26938
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Giorgio VOLPI sur MIK 26 Italie.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1474
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Surement le même principe que pour le 125 RCgérard DELON a écrit :a ma connaissance le TX 160 désigne tous les 50 RC du premier modèle avec carbu de 20 au dernier grand cadre.....le 166 est peut être une appellation pour le modèle français de mik 26 mais le 165 , je ne connais pas ....peu être le mik 22 ...avec FANTIC la numerotation a toujours été bizarre [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... -50-RC.jpg[/img_citation]THIERRY a écrit :Quelles différences entre les appellations TX 160 165 et 166 chez FANTIC?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
il n y a rien de surprenant ,
c'était fait par série , suivant les règles (législation ) en cours et pour les identifies et monté les bons composants qui devait aller dans caque pays
quelques exemples : la selle longue 2 places sur le modèle allemand une obligation suivant la législation
, les modèles a pédales ……..
maintenant il faudrait les livrets techniques pour voir les différences entres les pays ,car cela peut etre très minime ,phare jaune , commodo ( phares en marche direct ) ,feux ar avec stop …..
donc pour les 125 rc
tx 150 pour l'Italie et la Belgique
tx 151 pour la France
tx 152 pour la grande bretagne
pareil pour les 50 suivant année , le pays de destination ,
c'était fait par série , suivant les règles (législation ) en cours et pour les identifies et monté les bons composants qui devait aller dans caque pays
quelques exemples : la selle longue 2 places sur le modèle allemand une obligation suivant la législation
, les modèles a pédales ……..
maintenant il faudrait les livrets techniques pour voir les différences entres les pays ,car cela peut etre très minime ,phare jaune , commodo ( phares en marche direct ) ,feux ar avec stop …..
donc pour les 125 rc
tx 150 pour l'Italie et la Belgique
tx 151 pour la France
tx 152 pour la grande bretagne
pareil pour les 50 suivant année , le pays de destination ,
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 4
- Enregistré le : 25 mars 2017 19:57