Cagiva RX 250
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
Je viens de recevoir une cloche d'embrayage , payée relativement cher, pour remplacer la mienne dont qqs rivets sont cassés, avec ovalisation des trous coté cloche.
Et mdr , elle n'est pas identique à la mienne. Je n'ai pas fait attention à l'annonce.
La mienne est pour un embrayage avec diaphragme (ce n'est peu être pas le bon terme)1980?, et celle que j'ai acheté pour un embrayage avec ressorts.1981?
Je souhaite l’échanger, si l'un d'entre vous est interessé....
Ou au pire je la revend.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
merci pour l'info Christian.
J'ai pensé recontacter celui qui me l'a vendu .
Je pense qu'il doit avoir le reste..
Par contre, ce que j'ai oublié de dire dans mon message précédent, c'est que je n'arrive pas à mettre la cloche en place.
Le petit pignon ne s'engage pas sur le pignon relai du kick. Le profil des dents de ce pignon est un peu plus ''fort''.??
J'ai reçu les rivets hier ( rivets utilisés en agricole pour fixer les sections (lames de faucheuses ''vintage'' ) .
Montés ce matin , après avoir modifié une bouterolle d'un burineur. Résultat impeccable...
.....Bonnnnn, j'ai acheté une boite de 200 pour en utiliser 6.....
Donc si l'un d'entre vous veut faire la même manip, je lui en fait parvenir . dimensions 5,25 X 18mm.
Christian, si je trouve le reste du mécanisme à ressort, je dérive les 2 pour échanger les pignons.? Il y a vraiment un plus avec le système à ressorts?
J'ai pensé recontacter celui qui me l'a vendu .
Je pense qu'il doit avoir le reste..
Par contre, ce que j'ai oublié de dire dans mon message précédent, c'est que je n'arrive pas à mettre la cloche en place.
Le petit pignon ne s'engage pas sur le pignon relai du kick. Le profil des dents de ce pignon est un peu plus ''fort''.??
J'ai reçu les rivets hier ( rivets utilisés en agricole pour fixer les sections (lames de faucheuses ''vintage'' ) .
Montés ce matin , après avoir modifié une bouterolle d'un burineur. Résultat impeccable...
.....Bonnnnn, j'ai acheté une boite de 200 pour en utiliser 6.....
Donc si l'un d'entre vous veut faire la même manip, je lui en fait parvenir . dimensions 5,25 X 18mm.
Christian, si je trouve le reste du mécanisme à ressort, je dérive les 2 pour échanger les pignons.? Il y a vraiment un plus avec le système à ressorts?
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
Toujours à la recherche..?, ....Une en grèce...Julien a écrit :Ceriani ....
AAAARRRGH !
https://www.ebay.fr/itm/Ceriani-Fork-35 ... 3204535078?