Squadra à la finale du championnat d'Europe
Modérateur : THIERRY
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8173
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
whaaaaaa ! Excellent !!!!!gilles27 a écrit :Qui c'est ce Quartararo a côté de Julien ?
https://www.ffmoto.org/actualite/coup-d ... ancais-365

Doud Factory Racing
-
- Squadriste Expert
- Messages : 221
- Enregistré le : 22 févr. 2017 19:45
- Localisation : Prez 08290
Et bien ''chapeau bas'',
pour le résultat évidemment, pour être allé porter haut les couleurs de nos contrées en Teutonie, mais aussi, et surtout, pour ce (ces) superbes comptes- rendus. Cela donne envie d’y participer un jour,
… quand j’enlèverai les roulettes .
Au prochain skype, j’y mettrai les formes 
pour le résultat évidemment, pour être allé porter haut les couleurs de nos contrées en Teutonie, mais aussi, et surtout, pour ce (ces) superbes comptes- rendus. Cela donne envie d’y participer un jour,









-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
félicitations a Claude , Julien et les autres …. pour leurs performances , leurs bonnes humeurs , pour avoir braver ce temps de mdr … et avoir fini avec de très bonnes places
un poil déçu, des italiens qui ne changent pas vraiment leurs mauvaises habitudes ,rouspéteurs , réclamateurs , …… (avant au championnat d'Europe .isdt c'étais tricheurs ….) pourtant de très bon pilotes auraient ils peurs de la boue ou de ne pas gagner
une vielle sa passe partout
d'avoir fait enlever des morceaux (spéciales ….. ) on est quand même au championnat d'Europe peut importe ancêtres ou pas , c'est incroyable il leurs faut toujours des trucs adaptés
un poil déçu, des italiens qui ne changent pas vraiment leurs mauvaises habitudes ,rouspéteurs , réclamateurs , …… (avant au championnat d'Europe .isdt c'étais tricheurs ….) pourtant de très bon pilotes auraient ils peurs de la boue ou de ne pas gagner
une vielle sa passe partout
d'avoir fait enlever des morceaux (spéciales ….. ) on est quand même au championnat d'Europe peut importe ancêtres ou pas , c'est incroyable il leurs faut toujours des trucs adaptés
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27264
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ils n'ont soudoyés personne eux!!Julien a écrit :Merci à tous, mais je dois avouer que ma modestie en prend un coup, et être cité à côté d'un tout bon en moto GP me paraît limite usurpé ..
Mais ne boudons pas notre plaisir..
Dis Chef :bise: :bise: :bise: est-ce que tes potes Passeri, Sala et autre Rinaldi on les mêmes honneurs de la fédé italienne ? :hehe: :hehe:



SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2812
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Pour ce qui est de l'empattement y'a une vraie différence, je le vois quand je les mets sur ma remorque, y'a un vrai écart / bout du rail, par contre la swoume a un sacré angle de chasse .JMO a écrit :C'était un peu une des solutions évoquées dans l'essai de la BPSJulien a écrit :Le filtre à air d'une enclume et le pot sont un peu mieux faits et il y a la possibilité de faire des trous sur le cache latéral.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... pier01.jpg[/img_citation]
Marrant ce que tu dis quand on lit l'essai de la BPSJulien a écrit :Elle est moins violente et associée au fait qu'elle est plus longue et plus lourde les travers et autres wheelings intempestifs sont moins à craindre..
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... pier02.jpg[/img_citation]
Et je peux te garantir que la Swoume se met toute seule debout, contrairement à l'enclume laquelle ne m'a jamais gratifié de wheeling intempestif.
Et question maniabilité y'a pas photo ..
j'ai toujours en tête de faire un comparo 250 7 V (à l'occase de journées Squadra par exemple )
à 2 ou 3 motos et autant d'essayeurs
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2812
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Merci à tous, mais je dois avouer que ma modestie en prend un coup, et être cité à côté d'un tout bon en moto GP me paraît limite usurpé ..
Mais ne boudons pas notre plaisir..
Dis Chef :bise: :bise: :bise: est-ce que tes potes Passeri, Sala et autre Rinaldi on les mêmes honneurs de la fédé italienne ? :hehe: :hehe:
Mais ne boudons pas notre plaisir..
Dis Chef :bise: :bise: :bise: est-ce que tes potes Passeri, Sala et autre Rinaldi on les mêmes honneurs de la fédé italienne ? :hehe: :hehe:
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27264
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Pas mal!!! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 460
- Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Bravo a vous . apparemment , les conditions n’étaient pas les plus favorables 

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
C'était un peu une des solutions évoquées dans l'essai de la BPSJulien a écrit :Le filtre à air d'une enclume et le pot sont un peu mieux faits et il y a la possibilité de faire des trous sur le cache latéral.

Marrant ce que tu dis quand on lit l'essai de la BPSJulien a écrit :Elle est moins violente et associée au fait qu'elle est plus longue et plus lourde les travers et autres wheelings intempestifs sont moins à craindre..

- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2812
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
QQues vidéo https://www.youtube.com/results?search_ ... kal+2019-1
Sur la 3° vidéo on voit Daniel et son regard de tueur à 0.42
Sur la 5° vidéo on voit Jean marc passer le contrôle technique à 7.20
Sur la 6° vidéo c'est le tour du parc avant que je n'arrive
Et sur les 8 et 9 c'est la spéciale 2 dans la carrière avec les modernes en "dynamique"
Sur la 3° vidéo on voit Daniel et son regard de tueur à 0.42

Sur la 5° vidéo on voit Jean marc passer le contrôle technique à 7.20
Sur la 6° vidéo c'est le tour du parc avant que je n'arrive
Et sur les 8 et 9 c'est la spéciale 2 dans la carrière avec les modernes en "dynamique"
Modifié en dernier par Julien le 22 oct. 2019 10:11, modifié 1 fois.