husqvarna 400 wrlc 1984 bi amortos
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
1ere Sortie ce w-end avec le big bore.
Dans les Pyrénées.
aiguille baissée d un cra pour l altitude , on à roulé entre 700 et 1500 metres d altitude.
la partie cycle , c est du connu , un peu comme ma 250 wr 1983.
tres stable et sécure , un peu camion par rapport aux Cagiva.
super confort.
au final , je pensais plus dur que celà à rouler pour mon petit gabarit , mais non.
en bas , le moulin accepte de mourrir , limite agonie ,et repart comme une grosse trial ,
plein de rondeur , d inertie qui le rend tres rond , super couple sans violence,mais de la force.,incroyable.
efficacité de malade , comme un moteur moderne
on a pris des grosses montéés et chemins de crête....bien bien raides.
j ai pas trouvé un défaut à ce moulin.
on me l avait dit....
et apres , bonne séquence sur un anneau....avec un ami et sa Katoche exc 400 2004
je vous laisse juger comme ça envoie.
[dm code=x7dc9ur]
Dans les Pyrénées.
aiguille baissée d un cra pour l altitude , on à roulé entre 700 et 1500 metres d altitude.
la partie cycle , c est du connu , un peu comme ma 250 wr 1983.
tres stable et sécure , un peu camion par rapport aux Cagiva.
super confort.
au final , je pensais plus dur que celà à rouler pour mon petit gabarit , mais non.
en bas , le moulin accepte de mourrir , limite agonie ,et repart comme une grosse trial ,
plein de rondeur , d inertie qui le rend tres rond , super couple sans violence,mais de la force.,incroyable.
efficacité de malade , comme un moteur moderne
on a pris des grosses montéés et chemins de crête....bien bien raides.
j ai pas trouvé un défaut à ce moulin.
on me l avait dit....
et apres , bonne séquence sur un anneau....avec un ami et sa Katoche exc 400 2004
je vous laisse juger comme ça envoie.
[dm code=x7dc9ur]
Modifié en dernier par jmb le 15 juil. 2019 20:23, modifié 1 fois.
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8145
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Gold
- Messages : 543
- Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
- Localisation : Vieillerie city dans le 13
-
- Squadriste Gold
- Messages : 737
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
c'est vrai qu'il est magique ce moteur de 400, mais quand on visse à fond il a le bon goût de ne pas être explosif comme certains, mais il allonge sévère et te propulse vite fait bien fait à une allure impressionnante où nos capacités de pilotage peuvent être mise en défaut. C'est plaisant, grisant, mais il faut garder la tête froide... le 400exc ktm est bien plus facile et progressif que le 450, ça leur fait un point commun.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
en bas , un gros trial.
et quand le pot s accorde , un mini 500 avec une allonge du diable.....
et ça va vite...
sur la vidéo , je suis en 3.
un peu la 4
y a 6 vitesses.
oui , il faut garder la tête froide.
et quand le pot s accorde , un mini 500 avec une allonge du diable.....
et ça va vite...
sur la vidéo , je suis en 3.
un peu la 4
y a 6 vitesses.
oui , il faut garder la tête froide.
Modifié en dernier par jmb le 15 juil. 2019 22:59, modifié 1 fois.
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1285
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27