Cagiva 125 wmx 1988
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27095
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
OK, je vais regarder les docs de plus près !!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 113
- Enregistré le : 08 mars 2019 22:21
- Localisation : Paris
Je vais essayer Thierry
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques semaine, j'ai scanné les comparatif et les essais des wmx de 1988 si tu veux les mettre à dispo sur le site
Et jai récemment acqui le manuel de la 125 wmx 88 en italie également numérisé, je peux te l'envoyer également
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques semaine, j'ai scanné les comparatif et les essais des wmx de 1988 si tu veux les mettre à dispo sur le site
Et jai récemment acqui le manuel de la 125 wmx 88 en italie également numérisé, je peux te l'envoyer également
Work to be stronger ✌
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27095
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Elle va être belle ta moto!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 113
- Enregistré le : 08 mars 2019 22:21
- Localisation : Paris
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 113
- Enregistré le : 08 mars 2019 22:21
- Localisation : Paris
J'ai trouvé un pot d'origine à... San Francisco en bon état général
Une fois reçu, première surprise, les deux pattes de fixation des ressorts sont coupées :hein: je vais récupérer ceux de l'autre pot...
Un petit coup sur le côté, rien de trop grave, il devrait revenir assez facilement
J'installe le matos je mets sous pressions, je chauffe, ça commence à revenir et là... psssssssss!!! la soudure à l'intérieur du coude a lâché, micro fissure, je démonte tout, plus qu'à faire une soudure propore pour rattraper ça
:rolleyes:
Une fois reçu, première surprise, les deux pattes de fixation des ressorts sont coupées :hein: je vais récupérer ceux de l'autre pot...
Un petit coup sur le côté, rien de trop grave, il devrait revenir assez facilement
J'installe le matos je mets sous pressions, je chauffe, ça commence à revenir et là... psssssssss!!! la soudure à l'intérieur du coude a lâché, micro fissure, je démonte tout, plus qu'à faire une soudure propore pour rattraper ça
:rolleyes:
Work to be stronger ✌
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3760
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
peut être là ?
https://www.3as-racing.com/CT-41246-nissin.aspx?s=30
https://www.3as-racing.com/CT-41246-nissin.aspx?s=30
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 147
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
Bonjour,
Le laguna cross est arrivé aprés le sand cross ou mt32,à l'époque c'était le pneu à la mode,faut reconnaitre qu'il allait bien un peu partout surtout dans le gras ou l'herbe.C'etait un peu comme la chaine régina or et d'autres grigris qui faisaient que sur une italienne t'avait déja une superiorité supposée sur ton pote en japonnaise!
Le laguna cross est arrivé aprés le sand cross ou mt32,à l'époque c'était le pneu à la mode,faut reconnaitre qu'il allait bien un peu partout surtout dans le gras ou l'herbe.C'etait un peu comme la chaine régina or et d'autres grigris qui faisaient que sur une italienne t'avait déja une superiorité supposée sur ton pote en japonnaise!
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47