Quelqu'un aurait il une photo détaillée du passage de la chaîne sous le bras oscillant au niveau du patin de protection ?
Je pense que le mien ne convient pas, ma chaine ne passe pas entre la roulette et le patin
Merci Frédéric
Pour la pièce du ressort, est-ce d’origine?
Pour les autocollants, je te recontacterai quand je le déciderai à les acheter chez Vintage Stickers, merci.
Pour les stickers, ce sont ceux de Vintage Stickers version 240 sur lesquels j'ai recollé un 250.
Il me reste exemple de cette rajoute, je peux te les donner.
Voici des photos de la pièce qui est fixée sur le cadre et qui sert de butée contre ce même cadre.
Je viens de la remonter mais si tu voulais en refaire une, je peux la redémonter
Bonjour Frédéric
Pourrais-tu me dire d’où viennent tes autocollants RX250 sur les écopes des radiateurs?
Aussi pourrais-tu faire une photo de la pièce de fixation du ressort de la béquille sur la cadre, la partie supérieure qui a l’air noire sur ton avant dernière photo?
Merci
bonne idée il y a toujours des moyens pratiques en faite tu ne le savais peu être pas mais tu as le don du bricoleur sa commence comme ça en général
belle collection aussi :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Merci pour vos conseils
J'ai trouvé un truc assez simple et très efficace ... j'ai fait une boucle avec un câble de frein attaché au crochet du ressort et au moyeu de la roue arrière. J'ai fait tourné la roue, l'ensemble s'est mis en tension et voilà !
Sans rien abîmer ::)
Le restauration de la RX 250 accélère un peu ... envie d'en terminer pour commencer la restauration/modification de la petite dernière qui attend toute triste dans son coin :-c
Quelques photos du chantier ...
Et petit problème, je ne parviens pas à remettre le ressort de la béquille en place
Des petits conseils seraient les biens venus
Oui, ça sera le RAL 3020, cadre parti au sablage et peinture en poudre epoxy cuite au four ... je pense que ça va être bien
En attendant, retour du bras oscillant ... réparation des horribles rainures laissées par la chaine.
Un artisan à recharger à l'alu et maintenant place au polissage comme sur la CR 125