Projet Kramer 250 LC 84

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
strong
Squadriste Gold
Messages : 807
Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54

Message par strong »

Pas grave,

elle monte c'est le plus important :rolleyes: ;)
LECUYER
Squadriste Gold
Messages : 712
Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59

Message par LECUYER »

Oui elle se monte mais quand tu mets le piston et le cylindre la bielle touche car elle a moins d'angle regarde la bielle du milieu je les fraise d'environ 0,5 mm
Salutations
LL
strong
Squadriste Gold
Messages : 807
Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54

Message par strong »

celle que j'ai je l'ai superposésur l'autre et c'est pile poil la même sauf la largeur du pied ;)

merci quand même pour ces précisions :hehe:
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Salut,
Laurent a raison (comme souvent :lol:), tu devrais quand même vérifier en faisant un montage à blanc du piston et du cylindre sur le demi carter. Toutes les bielles adaptables que j'ai vu sur les Rotax course longue sont meulées pour passer. Elle se ressemblent mais sont plus ventrues au niveau de la tête de bielle.
Modifié en dernier par FCAUV le 16 mai 2019 22:30, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4356
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

LECUYER a écrit :Si c'est la bielle qui a un collier blanc je ne suis pas sûre que ce soit du rotax voir photo [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... G-0391.JPG[/img_citation]
Salutations
Laurent
Wouha :)
Quelle origine la bielle plaquée argent 😳
Répondre