Cagiva RX 250
Modérateur : THIERRY
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Vous avez seulement besoin des roues de réglage, la photo est extraite d’une brochure originale de Magura de 1980.
Avec Magura, vous ne l'obtenez plus, vous avez déjà demandé une fois si vous pouviez en faire une nouvelle édition ou combien il me faudrait perdre du poids.
Réponse: Pour le moment, ils ne sont plus fabriqués.
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En Italie, ceux-ci sont disponibles en repro!
Si vous cherchez un guidon aussi.
Presque réplique de la magura.
Y a-t-il des démarrages différents!
https://www.ebay.de/p/Lenker-Alu-Silber ... 729&chn=ps
Avec Magura, vous ne l'obtenez plus, vous avez déjà demandé une fois si vous pouviez en faire une nouvelle édition ou combien il me faudrait perdre du poids.
Réponse: Pour le moment, ils ne sont plus fabriqués.
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En Italie, ceux-ci sont disponibles en repro!
Si vous cherchez un guidon aussi.
Presque réplique de la magura.
Y a-t-il des démarrages différents!
https://www.ebay.de/p/Lenker-Alu-Silber ... 729&chn=ps
Modifié en dernier par Perego le 26 mars 2019 08:26, modifié 1 fois.
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Si les Isdt sont pas trop chers en copie. C est le top. Et il ne cassent pas , le leviers sont forgéesRamier08 a écrit :Merci Perego,
en y regardant de plus près les ISDT nécessitent d'enlever les poignées pour les mettre en place, et comme je tombe régulièrement, ce n'est pas ''top''.
Je ferai donc une entorse à l'origine, en montant plutôt des types 74 (avec une demi coquille), comme dans le message de Birdy, ou des équivalents..... Venhill, etc... une marque à me donner?
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Hormis le diamètre de perçage des fixations couronne (8.5mm pour des vis de 10mm!!), tout se monte.
Pour le kit chercher '' PBR 274 E ( ''E'' pour Ergal). Le mien vient de Ebay.
Une astuce: les pignons de PE 250 se montent . Il faut juste arriver à percer et tarauder les fixations de la plaquette de verrouillage.
img]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... chaine.jpg[/img]
Pour le kit chercher '' PBR 274 E ( ''E'' pour Ergal). Le mien vient de Ebay.
Une astuce: les pignons de PE 250 se montent . Il faut juste arriver à percer et tarauder les fixations de la plaquette de verrouillage.
img]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... chaine.jpg[/img]
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On trouve encore toutes les pièces du Dellorto PHBE 36 HS.
Tous les gicleurs, pointeau, vis de richesses, starter, pochette joints, etc... neufs.
Bon.... quand on ajoute tout, cela coûte quand même un ''bras'', vu la taille du colis
Question:
Quel est le réglage de la hauteur des flotteurs?( Vu qu'ils sont embarqués dans la cuve )
Autres réglages?
Tous les gicleurs, pointeau, vis de richesses, starter, pochette joints, etc... neufs.
Bon.... quand on ajoute tout, cela coûte quand même un ''bras'', vu la taille du colis
Question:
Quel est le réglage de la hauteur des flotteurs?( Vu qu'ils sont embarqués dans la cuve )
Autres réglages?
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Merci Christian,
le projet n'est abandonné. Mais suite à queques problèmes de santé ja l'ai un peu mis en veilleuse depuis mai. >> De même que je n'ai pas fait plus de 150 km cette année en TT
Partie remise pour l'année prochaine.
Je vais juste faire Ayvaille mi septembre. Trop sympa à faire .
Pour en revenir à la RX, J'ai repris doucement les travaux ll y a environ deux semaines:
Décapage réservoir, sablage des moyeux des té , des fourreaux de fourche.
Je posterai des photos bientôt
Démontage housse, petite remise en état de la mousse en dessous. présentation de la housse neuve. Qualité moyenne!!, inscriptions qui s'effacent. Il faut que je trouve une peinture, encre, ou autre feutre pour les refaire avant de la fixer définitivement > Une adresse?
J'attends début septembre et le retour des congés pour aller déposer le cadre, etc. à la peinture.
Bref je pense que je reprendrai le cours de le REE fin septembre. Je ne manquerai pas d'ajouter des infos sur le forum.
le projet n'est abandonné. Mais suite à queques problèmes de santé ja l'ai un peu mis en veilleuse depuis mai. >> De même que je n'ai pas fait plus de 150 km cette année en TT
Partie remise pour l'année prochaine.
Je vais juste faire Ayvaille mi septembre. Trop sympa à faire .
Pour en revenir à la RX, J'ai repris doucement les travaux ll y a environ deux semaines:
Décapage réservoir, sablage des moyeux des té , des fourreaux de fourche.
Je posterai des photos bientôt
Démontage housse, petite remise en état de la mousse en dessous. présentation de la housse neuve. Qualité moyenne!!, inscriptions qui s'effacent. Il faut que je trouve une peinture, encre, ou autre feutre pour les refaire avant de la fixer définitivement > Une adresse?
J'attends début septembre et le retour des congés pour aller déposer le cadre, etc. à la peinture.
Bref je pense que je reprendrai le cours de le REE fin septembre. Je ne manquerai pas d'ajouter des infos sur le forum.
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- Squadriste Expert
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Allez, allez, je ''m'y remets'' doucement.. De relire les posts, l'envie revient...
La housse de selle que j'ai acheté ne doit pas être d'une qualité extraordinaire.
Elle a juste le mérite d'être neuve et à priori de bonne taille. On verra à l'usage...
Pour les inscriptions, en frottant ''légèrement'' elle s’effacent'' . Cela ne présage rien de bon.
Une astuce, référence de peinture?, stylo? qui puisse convenir pour le vinyle???
La housse de selle que j'ai acheté ne doit pas être d'une qualité extraordinaire.
Elle a juste le mérite d'être neuve et à priori de bonne taille. On verra à l'usage...
Pour les inscriptions, en frottant ''légèrement'' elle s’effacent'' . Cela ne présage rien de bon.
Une astuce, référence de peinture?, stylo? qui puisse convenir pour le vinyle???
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- Squadriste Gold
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