Il y a un petit accroc sur la selle c'est dommageJulien a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... CN0994.JPG[/img_citation]
Hé, hé c'est la mienne !!
Cagiva RX 250
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J'ai hâââte...........Julien a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... CN0994.JPG[/img_citation]
Hé, hé c'est la mienne !!
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Tu connais pas mal de pièces qui le composentbirdy459 a écrit :ha super boulot , un très beau moteur neuf !!!
Reste à faire / trouver.
Le soufflet entre carbu et boite à air Pas facile à trouver celui là!!!
Guidon /cocottes : Si quelqu'un a des ref ou infos à me donner.
Les cables...
Peinture cadre / réservoir (J'ai une piste pour le cadre. Pour le réservoir, j'ai envie de ''m'y essayer'' )
Mettre la housse sur la selle.
Sabler /peindre les tambours et rayonner.
Peindre remonter les hydrocross de Birdy.
Trouver des cales pieds corrects ou adaptables (en plus larges)
Finir la remise en état du carbu.
mettre de l'essence, et kicker
Faire le dossier pour la CG collection.
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pour le soufflet , voir avec Thierry boss il en avait fais refaireRamier08 a écrit :Tu connais pas mal de pièces qui le composentbirdy459 a écrit :ha super boulot , un très beau moteur neuf !!!
Reste à faire / trouver.
Le soufflet entre carbu et boite à air Pas facile à trouver celui là!!!
Guidon /cocottes : Si quelqu'un a des ref ou infos à me donner.
Les cables...
Peinture cadre / réservoir (J'ai une piste pour le cadre. Pour le réservoir, j'ai envie de ''m'y essayer'' )
Mettre la housse sur la selle.
Sabler /peindre les tambours et rayonner.
Peindre remonter les hydrocross de Birdy.
Trouver des cales pieds corrects ou adaptables (en plus larges)
Finir la remise en état du carbu.
mettre de l'essence, et kicker
Faire le dossier pour la CG collection.
les câbles venhil (il faut se dépêcher avant le brexit )
la peinture cadre tu vois avec TXP51 (dom )
le réservoir pourquoi pas le faire toi même
les cocottes l’idéal sont les Magura isdt mais c'est 190 euros !
ou les normales a +-45 euros pièces
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Merci Perego,
en y regardant de plus près les ISDT nécessitent d'enlever les poignées pour les mettre en place, et comme je tombe régulièrement, ce n'est pas ''top''.
Je ferai donc une entorse à l'origine, en montant plutôt des types 74 (avec une demi coquille), comme dans le message de Birdy, ou des équivalents..... Venhill, etc... une marque à me donner?
en y regardant de plus près les ISDT nécessitent d'enlever les poignées pour les mettre en place, et comme je tombe régulièrement, ce n'est pas ''top''.
Je ferai donc une entorse à l'origine, en montant plutôt des types 74 (avec une demi coquille), comme dans le message de Birdy, ou des équivalents..... Venhill, etc... une marque à me donner?