cagiva 500

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Exact ....mais ces silençieux sont compliqués a trouver de nos jours (corp en plastique) donc il est dommage de les détourner de la machine adéquate .

Maico avait aussi pondu ce genre de réservoir a grand volume pour les 500 gme ....
force et honneur !
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

:lol: :lol:ridicule les deux silencieux !!! mdr !!! quel gachis de saloper un bijoux comme ca ....
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Une tres belle "desert" sauf les acerbis noz a l'arriére ...
Image
Image
Image

a la vente ....enfin plus d'actualité je pense ....
force et honneur !
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

svoum a écrit :Salut LPZ

effectivement a coter de chez toi il y avait un 500 cagiva il y a moins de deux ans il dois rester la partis cycle :(
Dear "prezz" tu as raison a 20km (ou plus ) pas trés loin de l'ançien et excellent concessionnaire ktm Françis Camus . Je ne m'en souvenais plus de cette cag' !? Pourqoi ne l'as-tu pas acheté ????
Modifié en dernier par lpz le 26 janv. 2019 10:53, modifié 1 fois.
force et honneur !
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

sur tout les coup le mikalet.... :clin:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

Salut LPZ

effectivement a coter de chez toi il y avait un 500 cagiva il y a moins de deux ans il dois rester la partis cycle :(
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

ricostopy a écrit :y en a une sur le bon coin y a 5 ans environ, mais le mec qui la vendait n etait qu un intermediaire et ça n as pas abouti
Bien possible ...me semble tout de même en avoir vu une il y a moins longtemps ,mais sur quel support ...c'est la question !? sinon sur le GV il ya vait un p'tit gars qui avait recupéré un side -car cross sur base 500 LC ....plus de nouvelles de lui depuis l'époque ou il hésitait entre remonter le side ou faire une moto ....en ce qui me concerne le choix ne se serait pas avéré cornélien .
force et honneur !
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

le 500 d'un ami avec qui je restaure mes cagiva , ancien agent de la sima et passionné d'husqy et de cagiva ....
Image

le moteur en détail ....

Image
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

bidouilloux a écrit :Bonjour,
Pour "finaliser" l'episode 500;j'ai possedé une 500 liquide "ex victor".Que les kick se tordent c'est vrais,d'ailleurs Victor m'en avait donné quelque uns,c'était un modèle désert;je l'ai démonté et cela confirmé:piston 490 yz,boite 500cr,carters cag.Cette moto je l'ai utilisé en chemins et en courses d'endurance TT.Je n'ai eu aucun probléme,sauf qu'elle prenait 170 et les arbres traversaient les pistes d'ou clavicule,cotes,scaphoide...Moto revendue,et revue sur LBC il y a 2 ou 3 ans.J'en ai revu qu'une sur un supermot à Trappes dans les années 90 et c'était un Anglais qui l'a piloté.Maintenant dire que cela ne pousse pas,y-en a qui sont trop balaizes!
Bonjour, pour le piston YZ ok mais il n amene rien de plus. ( le piston d origine est de bien meilleures qualités ). Boîte CR Honda ? Ou boîte CR Cagiva ? Parce que une boîte Honda dans les carter Cagiva ça rentre pas dedans , question puissance c est entre une Yz 490 et une Honda CR/ le 500. Ça pousse pas mal. Le problème c est la boîte cross d origine qui est du chewing-gum
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

y en a une sur le bon coin y a 5 ans environ, mais le mec qui la vendait n etait qu un intermediaire et ça n as pas abouti
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

bidouilloux a écrit :Bonjour,
Pour "finaliser" l'episode 500;j'ai possedé une 500 liquide "ex victor".Que les kick se tordent c'est vrais,d'ailleurs Victor m'en avait donné quelque uns,c'était un modèle désert;je l'ai démonté et cela confirmé:piston 490 yz,boite 500cr,carters cag.Cette moto je l'ai utilisé en chemins et en courses d'endurance TT.Je n'ai eu aucun probléme,sauf qu'elle prenait 170 et les arbres traversaient les pistes d'ou clavicule,cotes,scaphoide...Moto revendue,et revue sur LBC il y a 2 ou 3 ans.J'en ai revu qu'une sur un supermot à Trappes dans les années 90 et c'était un Anglais qui l'a piloté.Maintenant dire que cela ne pousse pas,y-en a qui sont trop balaizes!
Salut,

En un peu plus de 10 ans j ai pu voir 2 Cagiva 500 lc a la vente, la première sur LVM et bécane en suisse, la seconde une enduro ( désert en fait) dans un état superbe toujours sur lvm....il me semble que la première était a 2000 € ,il faudrait que je regarde mes anciens numéros....
force et honneur !
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

ça me fait d'autant plus regretté de ne pas avoir reussi à en acheter une.... :mick
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
bidouilloux
Squadriste Expert
Messages : 153
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

Bonjour,
Pour "finaliser" l'episode 500;j'ai possedé une 500 liquide "ex victor".Que les kick se tordent c'est vrais,d'ailleurs Victor m'en avait donné quelque uns,c'était un modèle désert;je l'ai démonté et cela confirmé:piston 490 yz,boite 500cr,carters cag.Cette moto je l'ai utilisé en chemins et en courses d'endurance TT.Je n'ai eu aucun probléme,sauf qu'elle prenait 170 et les arbres traversaient les pistes d'ou clavicule,cotes,scaphoide...Moto revendue,et revue sur LBC il y a 2 ou 3 ans.J'en ai revu qu'une sur un supermot à Trappes dans les années 90 et c'était un Anglais qui l'a piloté.Maintenant dire que cela ne pousse pas,y-en a qui sont trop balaizes!
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

ok merci pour les info et forza cagiva!
Image
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Répondre