cagiva 500
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
apres au niveau moteur mou ou lineaire c'est pas pareil, je prefere largement un 500 lineaire genre kx a valve a un 500 cr ,impressionnant mais je suis trop mauvais pour aller vite avec! sinon quequ'un a une idee du nombre de chevaux du 500 cagivilla? :hehe:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ah ok! en gros c'est une belle moto de salon quoi! :hehe:dommage j'aurai bien voulu rouler avec ! pourtant j'avais vu une video des nations avec vekhonen ou la 500 envoyait severe mais elle devait etre grave preparée! et donc la desert boite 4 aussi?
Modifié en dernier par ricostopy le 29 déc. 2014 08:56, modifié 1 fois.
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ok et toi tu l'as essayé? en tant que specialiste cagiva t'en acheterai une?
Modifié en dernier par ricostopy le 29 déc. 2014 09:10, modifié 1 fois.
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ok merci pour les info et forza cagiva!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 144
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
Bonjour,
Pour "finaliser" l'episode 500;j'ai possedé une 500 liquide "ex victor".Que les kick se tordent c'est vrais,d'ailleurs Victor m'en avait donné quelque uns,c'était un modèle désert;je l'ai démonté et cela confirmé:piston 490 yz,boite 500cr,carters cag.Cette moto je l'ai utilisé en chemins et en courses d'endurance TT.Je n'ai eu aucun probléme,sauf qu'elle prenait 170 et les arbres traversaient les pistes d'ou clavicule,cotes,scaphoide...Moto revendue,et revue sur LBC il y a 2 ou 3 ans.J'en ai revu qu'une sur un supermot à Trappes dans les années 90 et c'était un Anglais qui l'a piloté.Maintenant dire que cela ne pousse pas,y-en a qui sont trop balaizes!
Pour "finaliser" l'episode 500;j'ai possedé une 500 liquide "ex victor".Que les kick se tordent c'est vrais,d'ailleurs Victor m'en avait donné quelque uns,c'était un modèle désert;je l'ai démonté et cela confirmé:piston 490 yz,boite 500cr,carters cag.Cette moto je l'ai utilisé en chemins et en courses d'endurance TT.Je n'ai eu aucun probléme,sauf qu'elle prenait 170 et les arbres traversaient les pistes d'ou clavicule,cotes,scaphoide...Moto revendue,et revue sur LBC il y a 2 ou 3 ans.J'en ai revu qu'une sur un supermot à Trappes dans les années 90 et c'était un Anglais qui l'a piloté.Maintenant dire que cela ne pousse pas,y-en a qui sont trop balaizes!
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ça me fait d'autant plus regretté de ne pas avoir reussi à en acheter une.... :mick
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
Salut,bidouilloux a écrit :Bonjour,
Pour "finaliser" l'episode 500;j'ai possedé une 500 liquide "ex victor".Que les kick se tordent c'est vrais,d'ailleurs Victor m'en avait donné quelque uns,c'était un modèle désert;je l'ai démonté et cela confirmé:piston 490 yz,boite 500cr,carters cag.Cette moto je l'ai utilisé en chemins et en courses d'endurance TT.Je n'ai eu aucun probléme,sauf qu'elle prenait 170 et les arbres traversaient les pistes d'ou clavicule,cotes,scaphoide...Moto revendue,et revue sur LBC il y a 2 ou 3 ans.J'en ai revu qu'une sur un supermot à Trappes dans les années 90 et c'était un Anglais qui l'a piloté.Maintenant dire que cela ne pousse pas,y-en a qui sont trop balaizes!
En un peu plus de 10 ans j ai pu voir 2 Cagiva 500 lc a la vente, la première sur LVM et bécane en suisse, la seconde une enduro ( désert en fait) dans un état superbe toujours sur lvm....il me semble que la première était a 2000 € ,il faudrait que je regarde mes anciens numéros....
force et honneur !
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
y en a une sur le bon coin y a 5 ans environ, mais le mec qui la vendait n etait qu un intermediaire et ça n as pas abouti
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
Bonjour, pour le piston YZ ok mais il n amene rien de plus. ( le piston d origine est de bien meilleures qualités ). Boîte CR Honda ? Ou boîte CR Cagiva ? Parce que une boîte Honda dans les carter Cagiva ça rentre pas dedans , question puissance c est entre une Yz 490 et une Honda CR/ le 500. Ça pousse pas mal. Le problème c est la boîte cross d origine qui est du chewing-gumbidouilloux a écrit :Bonjour,
Pour "finaliser" l'episode 500;j'ai possedé une 500 liquide "ex victor".Que les kick se tordent c'est vrais,d'ailleurs Victor m'en avait donné quelque uns,c'était un modèle désert;je l'ai démonté et cela confirmé:piston 490 yz,boite 500cr,carters cag.Cette moto je l'ai utilisé en chemins et en courses d'endurance TT.Je n'ai eu aucun probléme,sauf qu'elle prenait 170 et les arbres traversaient les pistes d'ou clavicule,cotes,scaphoide...Moto revendue,et revue sur LBC il y a 2 ou 3 ans.J'en ai revu qu'une sur un supermot à Trappes dans les années 90 et c'était un Anglais qui l'a piloté.Maintenant dire que cela ne pousse pas,y-en a qui sont trop balaizes!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
Bien possible ...me semble tout de même en avoir vu une il y a moins longtemps ,mais sur quel support ...c'est la question !? sinon sur le GV il ya vait un p'tit gars qui avait recupéré un side -car cross sur base 500 LC ....plus de nouvelles de lui depuis l'époque ou il hésitait entre remonter le side ou faire une moto ....en ce qui me concerne le choix ne se serait pas avéré cornélien .ricostopy a écrit :y en a une sur le bon coin y a 5 ans environ, mais le mec qui la vendait n etait qu un intermediaire et ça n as pas abouti
force et honneur !