PRESENTATION BETA LATIL

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

BETA LATIL a écrit :pour FLOED 84 ok ;c'est moi qui t' ai contacté directement par ton email on a parlé de beta (j'ai acheté mon 125 chez moto cross 93 à bagnolet );;;;;Michel
Oui ça y est, autant pour moi Michel :clin: Je crois que je commence à perdre la tête en ce moment :lol: !! Nous avions effectivement parlé de Duriez et autres magasin proche de la Squadra !! J'ai depuis fouillé dans ma mémoire pour essayer de me souvenir de la Beta en question mais non, décidément les souvenirs fuis à toute vitesse !! Merci en tout cas de m'avoir remis sur la voie te concernant, j'allais m'arracher les cheveux sinon :lol: !! A ce propos, pourrais tu me renvoyer l'article de journal dont tu m'avais parlé en mail privé ? Pas moyen de mettre la main dessus !!
Au plaisir alors Michel :clin:

Florian.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Image
voila michel
Modifié en dernier par BETA LATIL le 09 janv. 2010 18:51, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Merci beaucoup Michel, comme ça on en fait profiter tout les membres du site en plus :clin:
Dommage qu'il n'y ai pas une photo de la bête quand même :P...Ça en aurait fait saliver certains je pense :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui mais cela arrive ! Faisons confiance à Michel et tous les autres amis du site !
Dis Michel, s'il te plaît peut tu nous raconter l'histoire "n'illustrée" :hein: de tes connaissances de l'Histoire de Beta !
J'ai toujours apprécié cette marque, je ne sais pas pourquoi ???

Jamais roulé avec, mais peut-être une simple histoire d'avoir piloté à travers les vagues d'une piste de chars à Coët Quidan au coude à coude avec une 125 BETA et moi une 250 Bultaco , durant mes mois d'armée ces années là ! Au travers de quelques personnes qui auraient cru pouvoir parler d'un quelconque Pseudo Championnat de France Inter Police-Armée à l'époque !!!!

Oups là j'ai dis une bêtise, excuse moi Michel !

PS/ Pour y avoir participé, je peux en parler ???? Drôle de façon de voir la compétition !!!

Excuse moi Michel d 'avoir un peu "pourri" ton Topic, mais cela a une relation avec la belle histoire BETA !!!

au plaisir !!! Enzo

TOP /// Si la personne intéressée qui s'appèle Jean-Yves pouvait se révoiler, je serais vraiment heureux de pouvoir échanger quelques amitiés, dirons nous autour d'un feu de camp!
Afin de partager l'histoire ! Merci JY.M

Didier (ou allias Enzo )

Ciao Michel "'sorry"
Modifié en dernier par ENZO le 10 janv. 2010 12:22, modifié 1 fois.
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

je pense que le fameux 50 CR devait ressembler à celui-ci. Je ne pense pas que celui là soit un cross d'origine. Il appartient à un jeune néerlandais qui courre avec dans son pays. Pour l'histoire beta elle est déjà écrite et illustrée dans http://www.six-days.org J'y ai participé. Bien sûr, c'est en italien mais maintenant presque chaque ordinateur a un tracducteur. Il faudrait faire un petit lien SR avec le logo des marques italiennes et mettre le texte en français (il faut voir avec R BIZZA du site six days) ainsi que les photos deja recoltées sur le forum en beta Image PS : Je recherche des photos de beta en cross et en enduro ainsi que les numéros de série pour pouvoir ameliorer l'histoire de la marque. MICHEL
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

BETA LATIL a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 4-79-1.jpg[/img_citation]
voila michel
il etait vraiment sur tous les fronts le pere edart ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Quelqu'un l'a bien quelque part cette moto ou au moins une photo Michel
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

bonjour michel pourait tu nous en dire plus sur ce modele mx6 e , pour electronic surement ? ImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Alors ce n'est pas trop ma spécialité ; moi c'est plutôt l'enduro avant 1980 (période maison du deux roues ). Je pense que ce 50 est de 1980 ou 1981 à cause du révervoir jumbo. Pour le E; chez beta c'est souvent" Economique" et cela se joue avec les roues ;qui ne sont pas des moyeux grimeca et jantes Akront mais dans ton cas elles y sont. Il y a aussi le cas du modèle qui devient E quand il est de l'année précédente. Une explication est que peut être les caches latéraux viennent d'un modèle mx6 E. En 1981 à la SIMA SEURAT(importateur hva ossa ) il y avait un BETA 80 MX6 E moins cher que le MX6C (competition) mais c'était la période trouble de la guerre des importateurs et de la loi des 80 qui n'avait pas grand chose à voir avec l'italie. Voir pub
Image
Répondre