Beta 50
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
bonjour,
J avance doucement ,
je viens de recevoir un kit de corte cosso à bonhomne separe avec axe en 11.5mm , de chez Ugo Zanardini de chez technomotors , le kit complet et les deux axe à 110e port compris ca va je trouve.
JE recherche :
*les plaques laterales et le GB av si qqc les refait je suis preneur
* un boitier filtre complet mx6
* je pensais comme je ne trouve pas de piston en 38mm forge faire realeser le cylindre à 40 puis nickasil neuf et mettre un piston sachs forge . quelqu un a t il fait cela ? ca fait du 55cc pas mal non ?
En kart bcp de pilotes pour l entrainement roule avec des 160 ou 200 TM KZ qui represente en fait leur moteur d usine pour bcp moins cher.
Quen pensez vous,
merci,
remi
J avance doucement ,
je viens de recevoir un kit de corte cosso à bonhomne separe avec axe en 11.5mm , de chez Ugo Zanardini de chez technomotors , le kit complet et les deux axe à 110e port compris ca va je trouve.
JE recherche :
*les plaques laterales et le GB av si qqc les refait je suis preneur
* un boitier filtre complet mx6
* je pensais comme je ne trouve pas de piston en 38mm forge faire realeser le cylindre à 40 puis nickasil neuf et mettre un piston sachs forge . quelqu un a t il fait cela ? ca fait du 55cc pas mal non ?
En kart bcp de pilotes pour l entrainement roule avec des 160 ou 200 TM KZ qui represente en fait leur moteur d usine pour bcp moins cher.
Quen pensez vous,
merci,
remi
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- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 19 mars 2016 09:59
Bonjour messieurs, j'ai plusieurs Pistons de Beta MX5 et MX6 de 38mm a vendre. J'habite région d'Anvers (la Belgique). Prix du piston 60 euro ou inclus 'mondial relay' 70 euro.
Éventuellement aussi nouveau cilindre + piston inclus 'mondial relay' 250 euro.
Si vous chercher quelque chose, j'ai beaucoup des pièces nouveaux et deuxième mains.
Éventuellement aussi nouveau cilindre + piston inclus 'mondial relay' 250 euro.
Si vous chercher quelque chose, j'ai beaucoup des pièces nouveaux et deuxième mains.
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- Squadriste Expert
- Messages : 248
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
Bonjour, envoyez svp photo cylindre mx6 à francoiscarlier90@Yahoo.fr. merci.
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
bonsoir,
Mx4/5/6
merci d envoyer une ou des photos des pistons ainsi que marque et dimensions, forges ?
Je suis interesse par un piston 38mm
un boitier filtre air
une sangle de reservoir
des caches lateraux , tout mx6,
mail : bdecorzent@orange.fr
merci,
remi
Mx4/5/6
merci d envoyer une ou des photos des pistons ainsi que marque et dimensions, forges ?
Je suis interesse par un piston 38mm
un boitier filtre air
une sangle de reservoir
des caches lateraux , tout mx6,
mail : bdecorzent@orange.fr
merci,
remi
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- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 19 mars 2016 09:59
Bonjour rd007 j'ai des pistons de vertex et asso de 38mm.
Aussi boîte filtre air, sangle de résèrvoir pas de problème.
J'ai encore des caches imitation. Encore besoin de mastic et spray en couleur.
Aussi boîte filtre air, sangle de résèrvoir pas de problème.
J'ai encore des caches imitation. Encore besoin de mastic et spray en couleur.
Modifié en dernier par Beta Mx4/5/6 le 05 nov. 2018 20:52, modifié 1 fois.
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
bonjour
merci beta Mx4/5/6
merci de m adresser tes prix au mail
bdecorzent@orange.fr :
pour piston vertex moule ou forge ? 60e
boitier fitre à air Prix ?
sangle reservoir prix et etat,
merci,
à bientot
remi
merci beta Mx4/5/6
merci de m adresser tes prix au mail
bdecorzent@orange.fr :
pour piston vertex moule ou forge ? 60e
boitier fitre à air Prix ?
sangle reservoir prix et etat,
merci,
à bientot
remi
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
bonsoir,
j ai lu des infos sur la preparation des fourches Marzocchi des 50 fantic MIK 26 usines.
Je suis interesse par des photos de pieces pour augmenter le debattement de fourches marzo de diametre 32mm droite.
Si qqc a des infos et surtout des photos, je souhaiterais tenter une modif de +15mm
merci,
à bientot,
R.
j ai lu des infos sur la preparation des fourches Marzocchi des 50 fantic MIK 26 usines.
Je suis interesse par des photos de pieces pour augmenter le debattement de fourches marzo de diametre 32mm droite.
Si qqc a des infos et surtout des photos, je souhaiterais tenter une modif de +15mm
merci,
à bientot,
R.
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- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Salut,
Je ne connais pas ce genre de préparation.
Perso, quand j'avais besoin d'augmenter légèrement la hauteur de ma fourche, je faisais tourner des prolongateurs de 20/30 mm en remplacement du bouchon de remplissage, et j'en profitais pour y monter une valve d'air.
Mais bon, c'était une autre époque :rolleyes:
Bon courage pour la suite
Je ne connais pas ce genre de préparation.
Perso, quand j'avais besoin d'augmenter légèrement la hauteur de ma fourche, je faisais tourner des prolongateurs de 20/30 mm en remplacement du bouchon de remplissage, et j'en profitais pour y monter une valve d'air.
Mais bon, c'était une autre époque :rolleyes:
Bon courage pour la suite
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
Bonjour les passionnes,
je reprends ce projet avec le confinement et je vous lis tous avec bonheur . Merci à Thierry de maintenir avec passion ces forums et ce site.
J ai rallongé le debattement de 15mm de la marzocchi que je trouve un peu faible en rehaussant la piece au bas de la flute qui sert de butée hydraulique fin de course:
Recuperation du cylindre envoye chez Airsal donc moteur à monter
Fabrication d une boite à air en carbone faisant des pieces pour ma visa 1000p
Ca semble pas beau mais avec un peu de travail je vous poste le resultat demain. Elle est tres legere ca c est sur.Il faut coller un cercle en alu usiné pour la fixation du soufflet entre boite et carbu.
le dois reparer mon pot d echappement pas joli du tout mais je ne suis pas un expert!! existe il des elements coude et volutes à assembler ? :
J ai commande mes rayons chez Chambrier pere et fils pour me lancer à refaire mes roues
Mes cortecossos sont peints , je les monte qd la peinture est seche . J utilise l astral cellu-fer qui est pas mal et utilise en agricole et sur une marche du ventoux cela fini de la meme façon que de l epoxy....
Usinage d une couronne achetée brute :
J aimerais savoir ou acheter le feux Ar rouge qui va sur un gardeboue Ar M robert ( triangle rond)
je cherche un filtre à air rond diametre max 110mm four mettre ds mon filtre
voila pour le moment . La Visa me prend bcp de temps c est une voiture d enduro 4x4 GRB pour la terre.
merci
RD
je reprends ce projet avec le confinement et je vous lis tous avec bonheur . Merci à Thierry de maintenir avec passion ces forums et ce site.
J ai rallongé le debattement de 15mm de la marzocchi que je trouve un peu faible en rehaussant la piece au bas de la flute qui sert de butée hydraulique fin de course:
Recuperation du cylindre envoye chez Airsal donc moteur à monter
Fabrication d une boite à air en carbone faisant des pieces pour ma visa 1000p
Ca semble pas beau mais avec un peu de travail je vous poste le resultat demain. Elle est tres legere ca c est sur.Il faut coller un cercle en alu usiné pour la fixation du soufflet entre boite et carbu.
le dois reparer mon pot d echappement pas joli du tout mais je ne suis pas un expert!! existe il des elements coude et volutes à assembler ? :
J ai commande mes rayons chez Chambrier pere et fils pour me lancer à refaire mes roues
Mes cortecossos sont peints , je les monte qd la peinture est seche . J utilise l astral cellu-fer qui est pas mal et utilise en agricole et sur une marche du ventoux cela fini de la meme façon que de l epoxy....
Usinage d une couronne achetée brute :
J aimerais savoir ou acheter le feux Ar rouge qui va sur un gardeboue Ar M robert ( triangle rond)
je cherche un filtre à air rond diametre max 110mm four mettre ds mon filtre
voila pour le moment . La Visa me prend bcp de temps c est une voiture d enduro 4x4 GRB pour la terre.
merci
RD
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- Squadriste Confirmé
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- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
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- Squadriste Confirmé
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- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
bonjour,
j ai une autre question pour le remontage du moteur .
Au niveau du roulement a aiguilles du pied de bielle , le piston est plus large de 3 mm que le pied de bielle .
Donc je peux:
ou essayer de trouver des cales laterales en bronze ou friction
ou trouver une cage a aiguilles plus large donc de largeur 17 au lieu de 13mm
ou laisser la cage a aiguille balader mais ca me semble pas bon du tout.
Dans le cas ou je mets une cage a aiguilles plus larges les aiguilles depasseront de la tete de bielle ou dois je chercher une cage large et des aiguilles de 13mm pour etre juste comme le pied ?
Merci pour vos reponses
remi
j ai une autre question pour le remontage du moteur .
Au niveau du roulement a aiguilles du pied de bielle , le piston est plus large de 3 mm que le pied de bielle .
Donc je peux:
ou essayer de trouver des cales laterales en bronze ou friction
ou trouver une cage a aiguilles plus large donc de largeur 17 au lieu de 13mm
ou laisser la cage a aiguille balader mais ca me semble pas bon du tout.
Dans le cas ou je mets une cage a aiguilles plus larges les aiguilles depasseront de la tete de bielle ou dois je chercher une cage large et des aiguilles de 13mm pour etre juste comme le pied ?
Merci pour vos reponses
remi
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- Squadriste Confirmé
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- Squadriste Confirmé
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- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
Bonsoir
Je suis en train de remonter le moteur mais le squitch semble tres eleve. Peut etre PB de hauteur de culasse meme avec un joint d embase tres fin.
Quelqu un peut il me donner la valeur de squitch pour ce type de culasse Beta 50 Mx6 et la valeur du volume de chambre .
En vous remerciant d avance
remi
Je suis en train de remonter le moteur mais le squitch semble tres eleve. Peut etre PB de hauteur de culasse meme avec un joint d embase tres fin.
Quelqu un peut il me donner la valeur de squitch pour ce type de culasse Beta 50 Mx6 et la valeur du volume de chambre .
En vous remerciant d avance
remi