MOTO GORI

CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Y'a pas quelqu'un qui cherchait un moteur sachs 80 ? ;)
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1488849562.htm/
What the f... ?
franck
Nouveau Squadriste
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2010 12:17

Message par franck »

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais je me suis mal exprimé.

Je demandais le part list Sachs 1977 (125-175-250) par rapport au message de Thierry cross6.

:/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3300
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
sachs175
Squadriste Confirmé
Messages : 99
Enregistré le : 26 août 2012 12:58

Message par sachs175 »

Parts List from Sachs 50SW or original Sachs 50 AGS ?
Best greetings
Tom
franck
Nouveau Squadriste
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2010 12:17

Message par franck »

Bonjour,

Aurais tu une copie de ce part list en PDF?

Merci d'avance pour la réponse.

Franck
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

oui tres belle piece mais le prix est astronomique , c est un revendeur au portugal
"pimenta2006/BIKE SHOPS " sur e b , il a souvent des moteur sachs completement reconditionner , cross, enduro , route mais beaucoup trop cher
2200 pour un liquide c est le prix d un perego (copie avec boite 7 v) et de toute facon ce liquide n etait pas terrible a l epoque , il n a jamais fait le poids contre les fantic et autres motos avec un bon minarelli , pas que le moteur etait mauvais , mais a causes de petits details , comme le radiateur tres mal placer recevant de tout, boue , pierres , allumage motoplat pas tres fiable , ....
et que trouver de la belle piece (cylindre 7 transferts , boite 7v, boite 6 v , l embrayage renforcer) est un parcourt du combatant et vu les prix , il vaut mieux remonter sa moto en origine la les prix reste correct
Modifié en dernier par birdy459 le 19 févr. 2013 17:01, modifié 1 fois.
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

le prix du moteur refroidis un peu :hein: 2200€ sur E..Y
il y a un modéle enduro moins cher 1600€ ouf
Image
Modifié en dernier par thierry cross6 le 19 févr. 2013 12:00, modifié 1 fois.
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

bonjour, elle est sortie de cette version
Image
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

On dirait que le boulot a bien repris sur le Scorpion Saxo :

http://scorpionsaxo50.canalblog.com/

Superbe !!!

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Perego
Squadriste Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 24 oct. 2009 08:33

Message par Perego »

Bonjour,
les temps ont une telle 50cc Gori vu?
1980, j'ai été une fois que cette machine est désuet à un événement.
J'ai eu un 50cc Sachs Perego
Je n'avais aucune chance, qui est gérée comme une 125cc.
N'est-ce pas beau .... pour moi.

Salutation
stefan

Image

autant que je sache, ce fut une pièce unique par l'importateur allemand.
Le moteur a été apparemment construit en Italie ainsi.
Puissance 15,6 ch à révolutions 11000e
Sand cylindre de coulée, 6-channel Nikasil Mahle
Carburateur étaient deux fois 22, a ouvert la variable.
Image
Modifié en dernier par Perego le 08 janv. 2010 16:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27166
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pas mal celle là non plus! une 1976 pilotée par Mr Oldrati ( vue sur RUGGINOSE)


Image
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1499
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Perso, je préfère la version 75 avec le Sachs 6V.
J'en avais trouvé une en France il y a quelques années, mais c'était ça ou l'Hercules 6V.
Depuis, je ne sais pas si elle a été vendue.
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27166
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Gégé a écrit :Salut ,nouveau chez les "italiens" j'ai vu que vous parliez d'une marque qui m'a toujours plu,et oui ya pas qUe les suédoises dans la vie :lol: ,voici un modéle que j'avais il y a une paire d'année
CIaO
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/09/gori-bps.jpg[/img_citation]
Gori /bpS 250 7V
La même en 125 année 1976 avec une peinture artisanale ( pardon aux artisans :lol:):

Image
loic18
Squadriste Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:08
Localisation : BOURGES

Message par loic18 »

tu veux que je te dise la verite, ce qu il y a d inquietant sur mon circuit c est pas le bourbier mais le BAR
jolie la bps en 250 il serait interresant de savoir ou elle est passe
elle est a tomber par terre en bleue comme ca
superbe
ps : avec ma 175 ou un 125 je suis toujours tout seul, devant ... :)
Modifié en dernier par loic18 le 25 sept. 2009 12:38, modifié 1 fois.
Gégé
Nouveau Squadriste
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2009 12:15

Message par Gégé »

Salut ,nouveau chez les "italiens" j'ai vu que vous parliez d'une marque qui m'a toujours plu,et oui ya pas qUe les suédoises dans la vie :lol: ,voici un modéle que j'avais il y a une paire d'année
CIaO
Image
Gori /bpS 250 7V
Répondre