BRIOUDE 2018 REVIVAL
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
quels seront les membres présents a B 18 Le 14 juillet
Il y aura aussi un 50 MAZZILLI et un 50 GILERA 6 V COMPETIZIONE :clin:
6 ou 7 ZUNDAPP et des PUCH des MONARK des BPS des HERCULES des KTM et.........encore encore et encore bien d'autres raretés ENDURISTIQUE des années 70
plus de 60 motos pour une évocation des premiers pas de l'enduro en FRANCE ...
plusieurs nations seront presentes ; ce qui promet de belles empoignades dans les chemins de BRIOUDE
si vous êtes en vacances n’hésitez pas venez
Un très grand merci a Jean louis FIGUREAU et a FRED MARQUET pour avoir fait que cette manifestation existe :bise:
Il y aura aussi un 50 MAZZILLI et un 50 GILERA 6 V COMPETIZIONE :clin:
6 ou 7 ZUNDAPP et des PUCH des MONARK des BPS des HERCULES des KTM et.........encore encore et encore bien d'autres raretés ENDURISTIQUE des années 70
plus de 60 motos pour une évocation des premiers pas de l'enduro en FRANCE ...
plusieurs nations seront presentes ; ce qui promet de belles empoignades dans les chemins de BRIOUDE
si vous êtes en vacances n’hésitez pas venez
Un très grand merci a Jean louis FIGUREAU et a FRED MARQUET pour avoir fait que cette manifestation existe :bise:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26924
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Peu nombreux sont ceux qui roulent sur de si vieilles brèles, faites nous de belles photos!! :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2755
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Bon soir
La Luma team n'y sera pas , bien qu'une petite Monark aurait bien aimer se dégourdir les rayons. Mais nous n'avons pas le don d'ubiquité malheureusement et c'est le CdF qui tombe le même weekend qui aura notre priorité. j'espère que c'est un évènement qui reviendra une nouvelle fois et peut être devenir une randonnée classic comme Boismé ?
Mais comme l'a précisé Thierry nous attendons avec impatience vos images de ce bel évènement :clin:
A+
Riri
La Luma team n'y sera pas , bien qu'une petite Monark aurait bien aimer se dégourdir les rayons. Mais nous n'avons pas le don d'ubiquité malheureusement et c'est le CdF qui tombe le même weekend qui aura notre priorité. j'espère que c'est un évènement qui reviendra une nouvelle fois et peut être devenir une randonnée classic comme Boismé ?
Mais comme l'a précisé Thierry nous attendons avec impatience vos images de ce bel évènement :clin:
A+
Riri
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Vouy Vouy meussieux. Vou deaunné Arjan pourre anfan.monno a écrit :Tu as fais Roumain deuxieme Langue ?enduro52 a écrit :Jean Seré
I'm tarde d'y aitre
Modifié en dernier par enduro52 le 07 juil. 2018 21:07, modifié 1 fois.
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1287
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1287
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Voilà un w-e à marquer d' une pierre blanche : du technique , du beau , et des belles machines
Merci aux organisateurs de nous avoir reçu dans le berceau de l' enduro Français.
Finalement , j' ai roulé en DT 360 1974 ;/ Et Lionel en a épaté plus d' un, avec sa 175
remontée in-extremis... :hein: :hein: :bise:
photos : Fender bird
Merci aux organisateurs de nous avoir reçu dans le berceau de l' enduro Français.
Finalement , j' ai roulé en DT 360 1974 ;/ Et Lionel en a épaté plus d' un, avec sa 175
remontée in-extremis... :hein: :hein: :bise:
photos : Fender bird
Modifié en dernier par JPH74 le 15 juil. 2018 23:43, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
B18; un évènement majeur de l'enduro vintage et l'évènement de l'année certainement!!
Une belle organisation, du beau monde avec de belles motos, un circuit physique, technique très technique parfois (je sais plus qui me disait au soir de la première journée en parlant du circuit...tu mets un CDF ancienne ici et 50% des pilotes portent réclamation) mais jamais dangereux. Il fallait le faire pour comprendre l'origine de notre discipline favorite..et l'évolution du parc machine qui allait se profiler dans les années 80.
A B18, 1/3 des motos étaient des trails japonnais...ils ont fait le boulot comme les enduro européens...avec peut être un peu moins de rigidité dans les cadres, un peu moins de puissance pure...mais quasi tous à l'arrivée et leurs pilotes le sourire aux lèvres...
En rando JPH74 m'a glissé, si tu veux pas être emmerdé tu roules en jap ( :hehe:)...c'est certainement lui qui a raison et c'est ce qui a provoqué le déclin de l"industrie européenne...
Pour ma part j'ai passé un super week end avec des passionnés et des gens heureux...la vie était belle. Merci aux organisateurs (jean louis et fred) et aux autres plus anonymes..
PS: On a fait la spéciale de l'époque ....type ligne....inimaginable aujourd'hui d'envoyer des motos faire un chrono là dedans...une montée en cailloux assez copieuse...faire un chrono là dedans il y a 45 ans avec des tape culs...couillus les gars.
La Puch a fait le taf, un moteur qui se conduit comme un 80....avec a peu près la même puissance (19CV à 9800trs/mn) et une partie cycle qui a du mal à tout encaisser. On comprend aussi que question évolution des motos le grand bond entre 72 et 80..c'est surtout la partie cycle...au niveau moteur on était pas loin du but.
Une belle organisation, du beau monde avec de belles motos, un circuit physique, technique très technique parfois (je sais plus qui me disait au soir de la première journée en parlant du circuit...tu mets un CDF ancienne ici et 50% des pilotes portent réclamation) mais jamais dangereux. Il fallait le faire pour comprendre l'origine de notre discipline favorite..et l'évolution du parc machine qui allait se profiler dans les années 80.
A B18, 1/3 des motos étaient des trails japonnais...ils ont fait le boulot comme les enduro européens...avec peut être un peu moins de rigidité dans les cadres, un peu moins de puissance pure...mais quasi tous à l'arrivée et leurs pilotes le sourire aux lèvres...
En rando JPH74 m'a glissé, si tu veux pas être emmerdé tu roules en jap ( :hehe:)...c'est certainement lui qui a raison et c'est ce qui a provoqué le déclin de l"industrie européenne...
Pour ma part j'ai passé un super week end avec des passionnés et des gens heureux...la vie était belle. Merci aux organisateurs (jean louis et fred) et aux autres plus anonymes..
PS: On a fait la spéciale de l'époque ....type ligne....inimaginable aujourd'hui d'envoyer des motos faire un chrono là dedans...une montée en cailloux assez copieuse...faire un chrono là dedans il y a 45 ans avec des tape culs...couillus les gars.
La Puch a fait le taf, un moteur qui se conduit comme un 80....avec a peu près la même puissance (19CV à 9800trs/mn) et une partie cycle qui a du mal à tout encaisser. On comprend aussi que question évolution des motos le grand bond entre 72 et 80..c'est surtout la partie cycle...au niveau moteur on était pas loin du but.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Que dire de plus.... Fabuleux :clin: mais physique les quatres 50 ont parfaitement fonctionnés et sont passés partout :clin:
Vrai un très grand merci à Jean Louis , à Fred et à toute l'équipe pour cette fabuleuse aventure historique .
Vrai un très grand merci à Jean Louis , à Fred et à toute l'équipe pour cette fabuleuse aventure historique .
Modifié en dernier par gérard DELON le 17 juil. 2018 16:40, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Comme à la grande époque.
Alessandro et GG en noir et blanc. :clin:
Alessandro et GG en noir et blanc. :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26924
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ici vous êtes sur Squadra, Si c'est ça la culture de l'enduro en ancienne, les japonaises....pas terrible!enduro52 a écrit :B18;
s japonnais...ils ont fait le boulot comme les enduro européens...avec peut être un peu moins de rigidité dans les cadres, un peu moins de puissance pure...mais quasi tous à l'arrivée et leurs pilotes le sourire aux lèvres...
En rando JPH74 m'a glissé, si tu veux pas être emmerdé tu roules en jap ( :hehe:)...c'est certainement lui qui a raison et c'est ce qui a provoqué le déclin de l"industrie européenne...
Va voir en Italie et en Allemagne à la même époque; ils vivaient très bien sans.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 974
- Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04
Bravo Enduro 52 tu as "PUCH" terminer l'épreuve avec ta machine !!!!-:)enduro52 a écrit :B18; un évènement majeur de l'enduro vintage et l'évènement de l'année certainement!!
Une belle organisation, du beau monde avec de belles motos, un circuit physique, technique très technique parfois (je sais plus qui me disait au soir de la première journée en parlant du circuit...tu mets un CDF ancienne ici et 50% des pilotes portent réclamation) mais jamais dangereux. Il fallait le faire pour comprendre l'origine de notre discipline favorite..et l'évolution du parc machine qui allait se profiler dans les années 80.
A B18, 1/3 des motos étaient des trails japonnais...ils ont fait le boulot comme les enduro européens...avec peut être un peu moins de rigidité dans les cadres, un peu moins de puissance pure...mais quasi tous à l'arrivée et leurs pilotes le sourire aux lèvres...
En rando JPH74 m'a glissé, si tu veux pas être emmerdé tu roules en jap ( :hehe:)...c'est certainement lui qui a raison et c'est ce qui a provoqué le déclin de l"industrie européenne...
Pour ma part j'ai passé un super week end avec des passionnés et des gens heureux...la vie était belle. Merci aux organisateurs (jean louis et fred) et aux autres plus anonymes..
PS: On a fait la spéciale de l'époque ....type ligne....inimaginable aujourd'hui d'envoyer des motos faire un chrono là dedans...une montée en cailloux assez copieuse...faire un chrono là dedans il y a 45 ans avec des tape culs...couillus les gars.
La Puch a fait le taf, un moteur qui se conduit comme un 80....avec a peu près la même puissance (19CV à 9800trs/mn) et une partie cycle qui a du mal à tout encaisser. On comprend aussi que question évolution des motos le grand bond entre 72 et 80..c'est surtout la partie cycle...au niveau moteur on était pas loin du but.