250 puch frigerio
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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Bonsoir
Voici donc ma 250 puch frigerio dont j'ignore l'année (surement entre 78 et 81)
Je recherche donc si vous avez ca qui traîne ou un site internet ,un garde boue ar , de la pièces moteur (pistons,arbre de sélecteur ...) un carburateur (d après ce que j ai vu sur différent site ca doit être un bing ,mais quel modèle ? ),ainsi que de la documentation (moteur et partie cycle)
Bonne soirée
Voici donc ma 250 puch frigerio dont j'ignore l'année (surement entre 78 et 81)
Je recherche donc si vous avez ca qui traîne ou un site internet ,un garde boue ar , de la pièces moteur (pistons,arbre de sélecteur ...) un carburateur (d après ce que j ai vu sur différent site ca doit être un bing ,mais quel modèle ? ),ainsi que de la documentation (moteur et partie cycle)
Bonne soirée
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- Squadriste Gold
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Apparemment un F3 1981, voilà quelques indications et pistes
http://www.srcf.fr/forum/t3035-PUCH-FRIGERIO.html
http://www.srcf.fr/forum/p42525-23-10-2010-21%3A46.html
http://www.srcf.fr/forum/t3035-PUCH-FRIGERIO.html
http://www.srcf.fr/forum/p42525-23-10-2010-21%3A46.html
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- Squadriste Gold
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Bienvenue.
Il y a tres peu de photos et informations sur les Puch de ces années là. J'ai refait la même cette annee. Pour déterminer l'année, il y a les pedale de frein en tôle ou alu, les fixations de fourches sur le T avec un boulon ou 2. Je pense que la mienne est une 79 car le cylindre est un 74 mm. Regardes le diamètre de ton piston.
La 81 n'a pas le meme autocollant sur le réservoir. Elle avait un mikuni à la place du Bing.
Pour le carbu, tu peux donc monter un mikuni vm36 neuf, pour les réglages ils sont dans l'essai de la 81 dispo sur ce site ou ce sont les mêmes que la can am.
Pour le gb avant il est chez UFO. L'arrière etait chez ktmklassiker, bien moins cher que chez Frigerio.
Le piston est dispo facilement chez Bihr ou Ebay.
Pour la doc moteur, elle est sur ce site dans la rubrique rotax , ce sont les mêmes moteurs.
Il y a tres peu de photos et informations sur les Puch de ces années là. J'ai refait la même cette annee. Pour déterminer l'année, il y a les pedale de frein en tôle ou alu, les fixations de fourches sur le T avec un boulon ou 2. Je pense que la mienne est une 79 car le cylindre est un 74 mm. Regardes le diamètre de ton piston.
La 81 n'a pas le meme autocollant sur le réservoir. Elle avait un mikuni à la place du Bing.
Pour le carbu, tu peux donc monter un mikuni vm36 neuf, pour les réglages ils sont dans l'essai de la 81 dispo sur ce site ou ce sont les mêmes que la can am.
Pour le gb avant il est chez UFO. L'arrière etait chez ktmklassiker, bien moins cher que chez Frigerio.
Le piston est dispo facilement chez Bihr ou Ebay.
Pour la doc moteur, elle est sur ce site dans la rubrique rotax , ce sont les mêmes moteurs.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 16 sept. 2016 16:00, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
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Moiflorian59 a écrit :Quelqu'un y vas ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 9352-n.jpg[/img_citation]
Je ne met qu'une photo car ce n'est pas des Italinnes :clin:
Toutes les photos sur le GV:
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopi ... 0210&p=250
Modifié en dernier par pierre66 le 17 sept. 2016 20:33, modifié 1 fois.
Full Gaz
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- Squadriste
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Bonsoir
Cela faisais un moment que je n ais pas avancé sur cette moto ,le seul achat pour le moment est ce carburateur bing
je vais commencer a acheter certaine pièces avant de la démonter entièrement
J ai un doute sur le garde boue arrière de chez enduroklassiker ,il s agit de celui la ?
https://www.enduroklassiker.at/en/puch- ... -kurz.html
car il n y ressemble pas vraiment
Pour le garde boue avant ,je dirais que celui ci y ressemble fortement
https://www.enduroklassiker.at/en/plast ... 3-wei.html
Et pour la housse de selle ,je ne sais pas si c est le bon modèle
https://www.enduroklassiker.at/en/puch- ... bezug.html
Bonne soirée
Cela faisais un moment que je n ais pas avancé sur cette moto ,le seul achat pour le moment est ce carburateur bing
je vais commencer a acheter certaine pièces avant de la démonter entièrement
J ai un doute sur le garde boue arrière de chez enduroklassiker ,il s agit de celui la ?
https://www.enduroklassiker.at/en/puch- ... -kurz.html
car il n y ressemble pas vraiment
Pour le garde boue avant ,je dirais que celui ci y ressemble fortement
https://www.enduroklassiker.at/en/plast ... 3-wei.html
Et pour la housse de selle ,je ne sais pas si c est le bon modèle
https://www.enduroklassiker.at/en/puch- ... bezug.html
Bonne soirée
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- Squadriste Gold
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Si çà peut te donner une idée :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1677&p=8
et une piste
https://www.in-vendita.it/r/Details/fri ... _120039664
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1677&p=8
et une piste
https://www.in-vendita.it/r/Details/fri ... _120039664
- gérard DELON
- Squadriste Gold
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- Contact :
Contacte le REGISTRO :clin: Ils ont un stand NOVEGRO
http://www.registrostoricopuch-frigerio.com/index.html
http://www.registrostoricopuch-frigerio.com/index.html
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Squadriste
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Dommage c'est pour une endurogitane-mais a écrit :Si çà peut te donner une idée :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1677&p=8
et une piste
https://www.in-vendita.it/r/Details/fri ... _120039664
Merci
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- Squadriste
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J avais deja vus ce site ,je vais leurs envoyer un mailgérard DELON a écrit :Contacte le REGISTRO :clin: Ils ont un stand NOVEGRO
http://www.registrostoricopuch-frigerio.com/index.html
Merci
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- Squadriste
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Bonsoir
Me revoila ,la moto est maintenant sur la "table d'opération" ,cela veut donc dire que sa vas bouger!! :hehe:
Démontage du moteur ,histoire de voir les pièces a commander….
la cloche d'embrayage est bien abimer…. On dirais que ce ne sont pas les bons disques,il y a beaucoup de jeux…
le moyeux d'embrayage , abimer aussi….
et le disque rotatif
Me revoila ,la moto est maintenant sur la "table d'opération" ,cela veut donc dire que sa vas bouger!! :hehe:
Démontage du moteur ,histoire de voir les pièces a commander….
la cloche d'embrayage est bien abimer…. On dirais que ce ne sont pas les bons disques,il y a beaucoup de jeux…
le moyeux d'embrayage , abimer aussi….
et le disque rotatif
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- Squadriste
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Pour la partie cycle ,j attends le salon moto legende (IDvintage) pour une poignée d'accélérateur (d'ailleurs si vous en avez une a me conseiller )un garde boue avant, pour l'arrière on va voir ce que l'on peut adapter
Les amortisseurs sont bien des ohlins ?est il possible de les restaurer ?
Connaissez vous la marque de ce silencieux ?
Les amortisseurs sont bien des ohlins ?est il possible de les restaurer ?
Connaissez vous la marque de ce silencieux ?