250 puch frigerio
Modérateur : THIERRY
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Salut Florian
Whoa, ta cloche d’embrayage et une des plus abîmée que je n'ai jamais vus et je fait une douzaine de moteurs comme le tien par ans (de A a Z)
Cannelures trop profonde pour être sauvée, par contre ton carter gauche du disque rotatif peu être refait.
J'ai les disques Rotatif de disponible!
Pour le GB arrière, seulement ceux de Frigerio vont dessus, ils sont pas donner, mais une tres bonne finition et protection de la boite a air.
J'aurais un jeu ou deux d'avance de GB arrière, plaque phare et plaque latérales pour Puch F3 , house de selle, car je vais chez Puch Frigerio bientôt.
GB avant sont des UFO Vintage. (pareil j'en aurais en plus bientôt)
si tu as des problemes pour pièces ou refaire ton moteur, c'est ce que je fait ...autrement tu est bien venu a me contacter si besoin de renseignement, je suis en pleine resto de 2 Puch F3 et 1 x F2 175 et en Février un F2 250cc a remonter et qui sera a Brioude en 2020.
Ciao, Philippe.
www.oldknobblies.com
Whoa, ta cloche d’embrayage et une des plus abîmée que je n'ai jamais vus et je fait une douzaine de moteurs comme le tien par ans (de A a Z)
Cannelures trop profonde pour être sauvée, par contre ton carter gauche du disque rotatif peu être refait.
J'ai les disques Rotatif de disponible!
Pour le GB arrière, seulement ceux de Frigerio vont dessus, ils sont pas donner, mais une tres bonne finition et protection de la boite a air.
J'aurais un jeu ou deux d'avance de GB arrière, plaque phare et plaque latérales pour Puch F3 , house de selle, car je vais chez Puch Frigerio bientôt.
GB avant sont des UFO Vintage. (pareil j'en aurais en plus bientôt)
si tu as des problemes pour pièces ou refaire ton moteur, c'est ce que je fait ...autrement tu est bien venu a me contacter si besoin de renseignement, je suis en pleine resto de 2 Puch F3 et 1 x F2 175 et en Février un F2 250cc a remonter et qui sera a Brioude en 2020.
Ciao, Philippe.
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Modifié en dernier par vinduro77 le 03 nov. 2019 09:13, modifié 1 fois.
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Philippe.
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une Puch MC de F3 de fin 79/1980...pas 81 car le BO et prise d’amortisseurs avait changer en mi 81 (Modèle Elba)
Il était commun en Italie d'avoir des MC et rouler en enduro, J'ai une 250 et une 400 comme celle la, même utiliser internationalement. Pourquoi, normalement car la fourche des MC étaient de 38mm et pour certain enduros a trajet court, la MC était un peut plus vive.
avant et après, soit bon courage :clin:
Ph.
Il était commun en Italie d'avoir des MC et rouler en enduro, J'ai une 250 et une 400 comme celle la, même utiliser internationalement. Pourquoi, normalement car la fourche des MC étaient de 38mm et pour certain enduros a trajet court, la MC était un peut plus vive.
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Oups...pas assez de place pour mes photos??? :hein:
Soit toutes info ici: http://www.oldknobblies.com/content/puc ... -f3-198081
Ciao, Ph.
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Ciao, Ph.
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Bonjour je pense que ton garde boue arrière ressemble à celui la si c'est le cas tu es sauvé car vintage art va sûrement le reproduire
Pour info ton tambour d'embrayage est de 75/77 car il y a un insert en acier au centre après 77 les cannelures étaient directement faite dans l'alu attention si tu montes le modèle tout alu il faut mettre une rondelle de 3 mm d'épaisseur au lieu de 1,5 mm
Salutations
Laurent
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Merci pour vos réponses
Superbe réalisation vinduro,je reviendrais vers toi d ici peux pour les pièces moteur
Pour le carter du disque rotatif ,en le rectifiant il faut donc un disque plus épais ?
Le garde boue est bien ce modèle la ,j ai vus aussi dans un autre sujet que vintage art devrait les sortir d ici décembre
Superbe réalisation vinduro,je reviendrais vers toi d ici peux pour les pièces moteur
Pour le carter du disque rotatif ,en le rectifiant il faut donc un disque plus épais ?
Le garde boue est bien ce modèle la ,j ai vus aussi dans un autre sujet que vintage art devrait les sortir d ici décembre
Modifié en dernier par florian59 le 04 nov. 2019 08:44, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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non modif du carter si pas trouvé de bon en remplacement, regarde là :clin:
http://www.srcf.fr/forum/t5499-reparati ... ROTAX.html
http://www.srcf.fr/forum/t5499-reparati ... ROTAX.html
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Un truc de dingue
Ya ça sur LBC :hein:
Mais que m'aperçoije c'est aussi dans les annonces de Squadra et du GV
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 94409.htm/
Ya ça sur LBC :hein:
Mais que m'aperçoije c'est aussi dans les annonces de Squadra et du GV
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 94409.htm/
Modifié en dernier par monno le 04 nov. 2019 20:33, modifié 1 fois.
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Bonjour,
Le projet avance tranquillement.
Le moteur a été remonté et a l'air de bien fonctionner, du coup démontage de la partie cycle.
Encore merci à Vinduro pour les pièces.
Le cadre est fissuré à divers endroits, il va falloir le souder…
Il y a des petites pattes de "renforts", pour moi, elles ne sont pas d'origine, pouvez-vous me dire si je me trompe ?
Pensez-vous qu'elles puissent être la cause des fissures ?
Le projet avance tranquillement.
Le moteur a été remonté et a l'air de bien fonctionner, du coup démontage de la partie cycle.
Encore merci à Vinduro pour les pièces.
Le cadre est fissuré à divers endroits, il va falloir le souder…
Il y a des petites pattes de "renforts", pour moi, elles ne sont pas d'origine, pouvez-vous me dire si je me trompe ?
Pensez-vous qu'elles puissent être la cause des fissures ?
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- Squadriste Gold
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Très bizarre comme fissures. surtout a cet endroit :hein:
Mauvaise photo du mien, mais regarde, les soudure sont propres et , le tient a deja était ressouder ...et c'est pourquoi il se fissure.
Mais pourquoi a t'il était toucher a cet endroit??? Mystère!
Seul conseil...va voir un super soudeur, car maintenant pour que cela tienne, il y a un peu de travail!
Ciao, Philippe.
Mauvaise photo du mien, mais regarde, les soudure sont propres et , le tient a deja était ressouder ...et c'est pourquoi il se fissure.
Mais pourquoi a t'il était toucher a cet endroit??? Mystère!
Seul conseil...va voir un super soudeur, car maintenant pour que cela tienne, il y a un peu de travail!
Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.