AIM MANIA BOUGNAT 77

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

bougnat77 a écrit :bonjour à tous
Je m'appelle laurent raphanel, j'ai 44 ans .j'ai commencé l'enduro au siècle dernier !!!! sur un 50 cimatti x 21 acheté chez squadra cinquante avec lequel je faisais la ligue.Puis je suis passé au chose sérieuse avec un 50 aim kité polini(ma meilleur moto)et enfin un 80 AIM .Ensuite sont venu des motos plus grosses, pas franchement italienne,mais comme vous le savez ,on est toujours nostalgique de ses débuts !!! donc je m'interresse à toute cette époque, et j'ai commencé à restaurer ma première moto en 1993: un 80 aim ,à l'époque mon héros à moi était eddy orioli et naturellement ,j'ai refait une orioli replica, j'ai couru à brioude et à brionne avec.j'ai refais de nombreuses motos:AIM 80 ZE1 et ZE 2, fantic 125rc 1980 et 80 rc,swm 80,ktm 125 gslc,swm 440,240tf3, portal 240 1981et j'en passe.....
j' ai retrouvé il y a quelques années mon 80 AIM de l'époque et je commence à la refaire.
Bonne année à tous et bonne restauration
laurent
Bravo maître de la restauration à l'autocollant près ! Très très belles motos.
Tu penses refaire un jour quelques courses d'anciennes ?

Image
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

l 'AIM que je restaure actuellement finira dans mon bureau,donc ele n'est pas près de revoir la terre.Par contre je restaure aussi une 240 portal de 1977et celle la va rouler mais quand ?!!!!
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

j 'ai oublié de te remercier jmo pour m' avoir retrouver .merci pour tes recherches.pour t' endormir sereinement
une petite photo assez rare que m'avez donné j-p édart.
a méditer bonne nuitImage
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Re Laurent, pourrais tu m'envoyer l'original de cette photo mais de façon numérique ?
Question ? POurquoi le père t'avait-il donné cette photo ? Il pensait te faire craquer :D ?
Toujours aussi beau ce QRO !!!! :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Super ta collection de moto ! Tu as l'air d'être un perfectionniste dans l'art de la restauration !

Merci pour la photo de QRO, on va finir par avoir un paquet d'info sur ces motos, elles reviennent à la lumière et c'est tant mieux !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

bougnat77 a écrit :salut florian
je connaissais bien ton père, j'étais aussi copain avec gérard godefroid et que je revois de temps à autre. D'ailleurs le 80 ZE2 que tu vois sur les photos c'était le sien, j'en avais trouvé un autre chez un copain à caussade et le mélange des deux c'est ce que tu vois sur les photos.S'agissant de l'importation ,il l'a bien eu en juin 1981 mais les motos ne sont réellement arrivé qu'en 1982.la dernière fois que j'ai vu ton pére ,il travaillait à livry gargan dans une boite d'informatique.voilà pour les news .si tu veux parler de tout cela n'hésite pas 06 87 35 50 49
Tu me diras Laurent si je me trompe au sujet de Godefroid ? Et si tu pouvais faire l'intermédiaire pour moi ou me donner son phone ça serait cool !! Bien sur, s'il a envie de parler de cette époque !! :cool: :cool:
Et Viva QRO !!!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

JMO a écrit :
bougnat77 a écrit :bonjour à tous
Je m'appelle laurent raphanel, j'ai 44 ans .j'ai commencé l'enduro au siècle dernier !!!! sur un 50 cimatti x 21 acheté chez squadra cinquante avec lequel je faisais la ligue.Puis je suis passé au chose sérieuse avec un 50 aim kité polini(ma meilleur moto)et enfin un 80 AIM .Ensuite sont venu des motos plus grosses, pas franchement italienne,mais comme vous le savez ,on est toujours nostalgique de ses débuts !!! donc je m'interresse à toute cette époque, et j'ai commencé à restaurer ma première moto en 1993: un 80 aim ,à l'époque mon héros à moi était eddy orioli et naturellement ,j'ai refait une orioli replica, j'ai couru à brioude et à brionne avec.j'ai refais de nombreuses motos:AIM 80 ZE1 et ZE 2, fantic 125rc 1980 et 80 rc,swm 80,ktm 125 gslc,swm 440,240tf3, portal 240 1981et j'en passe.....
j' ai retrouvé il y a quelques années mon 80 AIM de l'époque et je commence à la refaire.
Bonne année à tous et bonne restauration
laurent
Bravo maître de la restauration à l'autocollant près ! Très très belles motos.
Tu penses refaire un jour quelques courses d'anciennes ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/01/raphanel.jpg[/img_citation]
boujour laurent ! celle ci fut expose a brive lors des isde si mes souvenir sont bon avec bien d autre ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Image
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

c'est une photo ou une coupure de presse ?
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

je te confirme que c'est bien lui qui était dans le camion avec ton père lorsque l'accident s'est produit
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

bougnat77 a écrit :c'est une photo ou une coupure de presse ?
Coupure de presse (LVM)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Aurais tu Laurent des photos de l'époque ou tu coiurais avec? :cool:
Jamais eu d'ANCILLOTTI en ayant travaillé chez S Express?
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

oui j 'ai des photos .je t'envoie dejà celle- là. c'est la finale du promo cross à vertaizon.les autres sont sur papier.Concernant stock express, tu dois confondre car même si je connais bien lionel mantovani ,je n'ai jamais travaillé chez luiImage
Modifié en dernier par bougnat77 le 08 janv. 2010 17:46, modifié 1 fois.
ancillotti50
Squadriste Expert

Message par ancillotti50 »

salut laurent comment va ?
tiens la photo que je t'avais promis

Image
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

salut lilian
je te présente mes meilleurs voeux.je t'appelle bientôt.
Concernant ta moto, elle est bien plus belle que la mienne à l'époque. te connaissant, cela ne me surprend pas
Répondre