enduro52 a écrit :Bonsoir,
Juste pour ma culture perso, un squadratiste pointu peut t il me dire qui a monté du Tau et du Hiro et quelle est en gros l'histoire de deux. Pour ma part, j'ai pas vu beaucoup de hiro rouler et encore moins de Tau.
Merci pour la saga Tau/Hiro.......
D'autre part, pour moi Rotax c'est du 100% autrichien enfin pour la boutique, je sais que des pièces viennent d'italie, pourquoi dans la liste de gauche???c 'est le seul non italien
Peut etre parce que il est monté sur des SWM??? :clin: :clin: :clin:hein thierry du favoritisme ou alors Rotax est une boite italienne??? Enfin, cette question c'est juste pour le fun....... et plus il y a de bon posts même non italien, mieux c'est
enduro52 a écrit :Bonsoir,
Juste pour ma culture perso, un squadratiste pointu peut t il me dire qui a monté du Tau et du Hiro et quelle est en gros l'histoire de deux. Pour ma part, j'ai pas vu beaucoup de hiro rouler et encore moins de Tau.
Merci pour la saga Tau/Hiro.......
D'autre part, pour moi Rotax c'est du 100% autrichien enfin pour la boutique, je sais que des pièces viennent d'italie, pourquoi dans la liste de gauche???c 'est le seul non italien
Peut etre parce que il est monté sur des SWM??? :clin: :clin: :clin:hein thierry du favoritisme ou alors Rotax est une boite italienne??? Enfin, cette question c'est juste pour le fun....... et plus il y a de bon posts même non italien, mieux c'est
Autrement, oui, tu as raison, le moteur ROTAX a été lancé par SWM principalement, et Aprilia ensuite ( entre autre)....
J'ai lu l'histoire Hiro et le post Tau et me viens un petit truc!!
Pour bousculer l'ogre japonais fallait au moins un empereur
alors Hiro y Tau
Salut les gars ,
pour ceux qui se souviennent ....et ceux qui les possédent encore ,moto journal en 82 ou 83 avait pondu un article sur la fabriquant de moteur TAU : a vos archives :clin:
Modifié en dernier par lpz le 01 juin 2013 13:30, modifié 1 fois.
Autrement, oui, tu as raison, le moteur ROTAX a été lancé par SWM principalement, et Aprilia ensuite ( entre autre)....
J'ai lu l'histoire Hiro et le post Tau et me viens un petit truc!!
Pour bousculer l'ogre japonais fallait au moins un empereur
alors Hiro y Tau
Salut les gars ,
pour ceux qui se souviennent ....et ceux qui les possédent encore ,moto journal en 82 ou 83 avait pondu un article sur la fabriquant de moteur TAU : a vos archives :clin:
Je vais repartir en chasse..j'ai rentré de la revue de ces années là
Dans mon stock de pièce Hiro, j'ai deux cylindres neufs ...mais c'est pas celui qui est monté sur les TGM ou Aprilia?
Ca doit être un cylindre de trail sur la culasse il y a pour mettre une sonde de t°
Modifié en dernier par enduro52 le 04 mars 2018 09:55, modifié 1 fois.
Celui là ( le noir) était monté sur les versions Strada des Aprilia vers 84 . C'est le cylindre route. :clin: Io y en a un en vente sur le BC depuis 8 mois.