HIRO 125> combien de versions?

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
miru
Squadriste Gold
Messages : 443
Enregistré le : 01 mai 2013 22:49

Message par miru »

Re super merci!!!
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

bonsoir alors voila la ref a l'intérieur du piston 2043= cross 78
2046 = cylindre a clapets air
2043 = cylindre fonte
2043= cylindre nikasil
2046 = cylindre h2o sans trou pour la barrette d'admission
TGM/MICHEL
miru
Squadriste Gold
Messages : 443
Enregistré le : 01 mai 2013 22:49

Message par miru »

Ok, super merci,
Pour l'accès aux docs, ça vient de quoi? :hein:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut, ce sont effectivement les mêmes pistons. Les pistons MXRA sont différents des premières générations. :cool:
miru
Squadriste Gold
Messages : 443
Enregistré le : 01 mai 2013 22:49

Message par miru »

Ouais sont ils les mêmes les pistons? Quelqu'un sait ?
Je voulais réviser les docs hiro mais pas d'accès avec mon smartphone,
'plug in non compatible' qu'elle dit la machine? Là aussi quelqu'un sait?
Ou bien un complot ?🙃
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Les boites à clapets modifiées sont disponibles chez Alex en Italie. Boitier taillé dans la masse, etc... Ca coute un bras.
Au fait sur les moteurs à clapets 125 première génération, pistons identiques à la version sans clapets?
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

bonsoir je travaille dessus pour la boite a clapet, mais je veux que ca coute pas un bras car j'ai pas mal de hiro a modifier
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ca serait bien en les transformant avec de vrai boite a clapets !
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4369
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bon, est ce que ça vaut le coup d’essayer ? :mick
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

oui c'est bien deux route mais le diagramme sont quand même proche du cross en travaillant un peut ca peut marche, moi perso pour la 82 Jaime mieux le cagiva
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Tu ne t'es prononcé que sur le noir Thierry....et je te remercie de tes infos...du coup j'ai deux trucs inutiles et invendables si je comprend bien ;/
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Oui,c'est bien un route avec ses trois nervures verticales .
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Bjr Michel,
Je viens de remettre une photo du cylindre non peint...tu crois que c'est un cross ? j'ai bien l'impression que c'est un route aussi.... :(
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

bonjour le noir est de route, et l'autre est de 82 cross
tgm
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Celui là ( le noir) était monté sur les versions Strada des Aprilia vers 84 . C'est le cylindre route. :clin: Io y en a un en vente sur le BC depuis 8 mois.
Répondre