bonjour à tous TED

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ted
Nouveau Squadriste

Message par ted »

je ne sais pas. A quoi on reconnait les Competizione ?
c'est dans la tête que ça glisse
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ted a écrit :
JPC a écrit :C'est celle-ci non ? Un 50 RC de 79 :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 979-01.jpg[/img_citation]
c'est exactement ça, moteur mina, bras oscillant carré, résé alu maintenu par une sangle. Mais la mienne avait le cadre repeint en noir et des gb blancs un peu différents (acerbis?)
et mon moteur avait un axe de pédale au contraire de mon fantic précédent qui avait un arbre crénelé et un kick.

depuis 3 ans que je cherche, j'en ai vu une seule à vendre... que j'ai loupée

je n'ai pas de photos de la mienne, hélas, mais je dois avoir qqu part une tof de ma fantic, un TX190 il me semble
C'était la version Competizione?
ted
Nouveau Squadriste

Message par ted »

voilà ma fantic

culasse radiale, carbu de 19, résé en tôle (avec sigle vissé) TX190 ou pas ? elle avait été refaite et je ne sais pas ce qui avait été modifié avant son achat

en arrière plan = le Puch Cobra d'un pote kité en 70 ou 80 = un avion

Image
Modifié en dernier par ted le 04 janv. 2010 08:56, modifié 1 fois.
ted
Nouveau Squadriste

Message par ted »

JPC a écrit :C'est celle-ci non ? Un 50 RC de 79 :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 979-01.jpg[/img_citation]
c'est exactement ça, moteur mina, bras oscillant carré, résé alu maintenu par une sangle. Mais la mienne avait le cadre repeint en noir et des gb blancs un peu différents (acerbis?)
et mon moteur avait un axe de pédale au contraire de mon fantic précédent qui avait un arbre crénelé et un kick.

depuis 3 ans que je cherche, j'en ai vu une seule à vendre... que j'ai loupée

je n'ai pas de photos de la mienne, hélas, mais je dois avoir qqu part une tof de ma fantic, un TX190 il me semble
Modifié en dernier par ted le 04 janv. 2010 08:50, modifié 1 fois.
ted
Nouveau Squadriste

Message par ted »

domisixdays a écrit :Sympa aussi la BM, j'aime bien ce style de transformation. Je m'étais fait un 650 XS aussi bien sympa
j'aime beaucoup les xs et la tienne est top!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Ted et bienvenu . En effet elle est superbe cette Aspes , je te souhaite d'en retrouver une , ainsi tout comme beaucoup d'entre nous tu subiras une vraie cure de jouvance ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Superbe machine, mais rare
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

C'est celle-ci non ? Un 50 RC de 79 :

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
domisixdays
Squadriste Gold

Sympa aussi la BM, j'aime bien ce style de transformation. Je m'étais fait un 650 XS aussi bien sympa
ImageImage
domisixdays
Squadriste Gold

Bonjour, Haut moteur fantic semble t'il ?
ted
Nouveau Squadriste

Message par ted »

oui, c'était beau, et ça marchait du tonnerre, moteur P6 radial , je pense corsa corta, carbu de 22 ou quelque chose comme ça, à l'époque, je ne faisais pas trop attention à la mécanique, du moment que ça marchait.....
elle était en super bon état, sauf les bagues de bras oscillant, y avait un peu de jeu mai on s'habituait. je l'utilisait quasiment ts les jours 70 % route, 30 % TT, je me régalais.
sur route il fallait pas trop la pousser au risque de casser l'embiellage, mais je tenais un bon 80 / 90, je suivais les voitures. Un seul gros problème, l'éclairage, il n'y avait pas de régulateur et les ampoules ne faisaient pas long feu. Je roulais le plus souvent sans lumière et certains retours de nuit étaient folklo ...
ketchup
Squadriste

Message par ketchup »

houaaaaaaaaaaa! jbonjours! j'aime bien ta béhèèèèèmeu! c'est mon coté germanique ca..
d'ou la maico,certainement,ca avais l'air beau cette aspes!
moins ca freine,plus j'aime!
ted
Nouveau Squadriste

Message par ted »

j'ai découvert ce site par hasard en cherchant une Aspes 50 RC comme j'avais dans ma jeunesse et que je regrette aujourd'hui d'avoir vendue pour cause de permis voiture.
bientôt 45 balais, marié, 2 enfants, demeurant en Haute Saone, je roule actuellement sur un Husky 240 WRLC de 86, un panzer monté en café racer pour la route, un Piaggio Ciao pour aller chercher le pain et un peugeot BB de 1965 pour faire le beau.

Image

Image

Image

Je souhaite aujourd'hui renouer avec mon passé peuplé de belles petites italiennes (testi, fantic, Aspes...) et me remonter un beau 50 RC de preférence Aspes, celui avec le reservoir en alu qui me semble peu courant.
La même que celle là

Image
Répondre