APRILIA TUAREG RALLY 250 1986

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Et hop, un moteur!!

Image

Image

Image

Image
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1629
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

C'est bien joli tout ça :bise:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Yves, EPOXY Satiné, le top en terme de résistance...

Image
Avatar du membre
Le Ves
Squadriste Gold
Messages : 749
Enregistré le : 09 juin 2009 23:01

Message par Le Ves »

Bonjour Thierry
Quel type de peinture comptes tu appliquer sur tes moyeux et flasque de frein AR ?
Je dois faire les miens et ai des doutes sur la peinture époxyde qui au final est relativement épaisse.
Merci
Yves
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci, à priori non, mais je regarderai. :cool:

Démontage....

Image

Image

Image

Image

Image

Image
comar
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 janv. 2013 22:55
Localisation : avallon 89200

Message par comar »

Si tu as besoin d'un réservoir, pot ou deux trois pièces de partie cycle...j'ai
NSR
Squadriste Expert
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2010 13:12

Message par NSR »

That will be an awesome commuter.
Not only has it got the looks from the excesses of the Rally Dakar bike thing, it was a very capable rally bike and one of the best sounding motor.
Sunshine Coast
Australia
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ahahah on se demande bien pourquoi! :lol:

Blague à part, les différences entre RX (Enduro) et Tuareg ( Rally Compétition) même année:

TUAREG//RX 240:

POINTS COMMUNS:

. Cadre
. Bas moteur
. Amortisseur
. Echappement
. Quelques plastiques
. Béquille


DIFFERENCES:

. Fourche 40mm au lieu de 42mm
. Plus gros disque avant pour usage routier 260//240
. Etrier plus performant
. Haut moteur ,pas de valve à l'échappement
. Rapports de transmission secondaire différents
. Reservoir Double
. Circuit électrique
. Batterie
. Porte paquet
. Selle
. Compteur
. Eclairage
. Pneus
. 2 places cales pieds
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Belle mais je préfère la RX! :P
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4369
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Apparement ce serait la même, faut voir dedans ;/
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Modifié en dernier par gitane-mais le 26 janv. 2018 12:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Qui saurait me dire ou trouver une mousse de filtre à air, idem 250 RX?
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4369
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

carlovitch1 a écrit :Ah ben oui, ça, il y a belle lurette qu'on n'a plus ça à la pompe...
Si en italie :lol: :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui je crois!
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

c'est vrais que c'est sympas comme moto :), apparament, il y a l'air d'y avoir un paquet de pièces tirés de la rx :cool:
Ce sont des moyeux magnésium dessus ?
Répondre