APRILIA RC50 S 1980
Modérateur : THIERRY
- Le Ves
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Allez, un petite photo pour mettre tout le monde sur la même longueur d'onde:
La flèche rouge pour remettre dans le bon ordre l'entretoise qui centre la roue entre les fourreaux de fourche et qui ferme le joint qui couvre le roulement.
(quand j'ai démonté, j'ai tout enfilé sur l'axe pour ne pas perdre de pièces sans respecter le bon ordre).
L'axe a un diam de 11,90 mm
Le diam intérieur des bagues qui viennent dans les roulements = 12,00 mm
Le diam extérieur des bagues qui viennent dans les roulements = 14,95 - 15,00 mm
La flèche rouge pour remettre dans le bon ordre l'entretoise qui centre la roue entre les fourreaux de fourche et qui ferme le joint qui couvre le roulement.
(quand j'ai démonté, j'ai tout enfilé sur l'axe pour ne pas perdre de pièces sans respecter le bon ordre).
L'axe a un diam de 11,90 mm
Le diam intérieur des bagues qui viennent dans les roulements = 12,00 mm
Le diam extérieur des bagues qui viennent dans les roulements = 14,95 - 15,00 mm
Yves
- Le Ves
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c'est tout bon YvesLe Ves a écrit :Allez, un petite photo pour mettre tout le monde sur la même longueur d'onde:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -comp2.jpg[/img_citation]
La flèche rouge pour remettre dans le bon ordre l'entretoise qui centre la roue entre les fourreaux de fourche et qui ferme le joint qui couvre le roulement.
(quand j'ai démonté, j'ai tout enfilé sur l'axe pour ne pas perdre de pièces sans respecter le bon ordre).
L'axe a un diam de 11,90 mm
Le diam intérieur des bagues qui viennent dans les roulements = 12,00 mm
Le diam extérieur des bagues qui viennent dans les roulements = 14,95 - 15,00 mm
( je pensais de mémoire 13.90 pour l'axe et 17 pour les roulements mais 12 et 15 ça correspond )
pour le filtre , si c'est le même que le 80 , c'est quad suzuki 450 LTZ à vérifier sur les post 80RC ici même
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http://www.centroricambi.de/contents/de/d268.htmlLe Ves a écrit :Concernant le filtre à air de nos RC50/80, j'ai le souvenir d'avoir lu qu'il y a une cartouche mousse (KTM ou autre ???) compatible avec le support de filtre dans la boite à air mais je ne retrouve pas l'info.
Pouvez-vous me le rappeler?
Merci
- Le Ves
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Ca y est, j'ai reçu le filtre à air commandé .
Commandé sous la référence "Suzuki 450 LTZ 2003/2005" chez un concessionnaire Suzuki.
Reçu un TWIN AIR ref. 153910 pour Suzuki 450 LTR 2006/2011
Et c'est compatible avec la boîte à air et la "cage" du filtre de la RC50/80:
En images:
Comme il me manque l'arrière de la cage de filtre , j'ai façonné un plaque Alu qui maintient le filtre quand le papillon est serré et sécurisé par la goupille
Keywords: Filtre à air Aprilia RC50 - TWIN AIR - Suzuki 450 LTZ LTR
Commandé sous la référence "Suzuki 450 LTZ 2003/2005" chez un concessionnaire Suzuki.
Reçu un TWIN AIR ref. 153910 pour Suzuki 450 LTR 2006/2011
Et c'est compatible avec la boîte à air et la "cage" du filtre de la RC50/80:
En images:
Comme il me manque l'arrière de la cage de filtre , j'ai façonné un plaque Alu qui maintient le filtre quand le papillon est serré et sécurisé par la goupille
Keywords: Filtre à air Aprilia RC50 - TWIN AIR - Suzuki 450 LTZ LTR
Modifié en dernier par Le Ves le 22 août 2014 22:44, modifié 1 fois.
Yves
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EMOTIONS
J'ai retrouvé mes négatifs de 1980 !!!! et j'ai commencé à les digitaliser.
Une première petite photo de ma RC50SP 1980 de l'époque à gauche avec celle de mon ami Patrice, modèle 1979.
La suite:
Avec sur les GB AV & AR, l'autocollant de l'importateur:
J'ai retrouvé mes négatifs de 1980 !!!! et j'ai commencé à les digitaliser.
Une première petite photo de ma RC50SP 1980 de l'époque à gauche avec celle de mon ami Patrice, modèle 1979.
La suite:
Avec sur les GB AV & AR, l'autocollant de l'importateur:
Modifié en dernier par Le Ves le 20 nov. 2016 23:56, modifié 1 fois.
Yves
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Trop bien les photos!
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Salut cousin, ta RC sur ces photos, c'est aussi mon premier souvenir sur une "moto" ! Je devais avoir 6 ou 7 ans, elle me donnait l'impression d'une grande !
Tu m'avais emmené faire un tour dans un terrain vague pas loin de chez toi. Assis devant, les mains au centre du guidon, j'étais pas très grand...
Il y avait ce terrain, avec ses "côtes impressionnantes" et les traces de passage à suivre sur le sol herbeux...
Les souvenirs à 14 ans sur la 250, ce sera peut-être dans un autre post !
Tu m'avais emmené faire un tour dans un terrain vague pas loin de chez toi. Assis devant, les mains au centre du guidon, j'étais pas très grand...
Il y avait ce terrain, avec ses "côtes impressionnantes" et les traces de passage à suivre sur le sol herbeux...
Les souvenirs à 14 ans sur la 250, ce sera peut-être dans un autre post !