Maico 250 1985
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Mon embrayage est ok....mais parceque l'ançien proprio a rallongé la came ,et je pense que ça joue aussi .
Le kit déco c'est mon "faiseur" et j'avais payé dans les 60e avec les fdp , y'a tout m^me les "champon de france 86 " , la photo éclaircie la couleur mais le bleu est un bleu france .
j'ai déja passé bcp de temps dessus , rien que pour les jantes je dois être a plus de 20 h entre la reprise par soudure des petits impacts , et le polissage en passant par le 400/600/800/1000 et pate a polir . Il me manque un seul rayon de roue arriére pour zinguer les piéces ...sinon 80 e le jeu de rayons et je crois que c'est ce que je vais faire et je changerai les avant même s'lls sont en bon état et qu'en général je préfére garder le plus possible les piéces d'origines. Je suis entrain de refaire les freins etla ça coince pour les piéces .


la c'est quand je l'ai eu
Le kit déco c'est mon "faiseur" et j'avais payé dans les 60e avec les fdp , y'a tout m^me les "champon de france 86 " , la photo éclaircie la couleur mais le bleu est un bleu france .
j'ai déja passé bcp de temps dessus , rien que pour les jantes je dois être a plus de 20 h entre la reprise par soudure des petits impacts , et le polissage en passant par le 400/600/800/1000 et pate a polir . Il me manque un seul rayon de roue arriére pour zinguer les piéces ...sinon 80 e le jeu de rayons et je crois que c'est ce que je vais faire et je changerai les avant même s'lls sont en bon état et qu'en général je préfére garder le plus possible les piéces d'origines. Je suis entrain de refaire les freins etla ça coince pour les piéces .


la c'est quand je l'ai eu
Modifié en dernier par lpz le 30 oct. 2017 20:27, modifié 1 fois.
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86 la meilleure, mais 88 avec la USD n est pas mal non plus. Seul bémol la boucle de cadre non démontable alors que ktm l a de série a partir de 83.
En ce qui concerne le moteur - qui vibre un peu - je l avais trouvé fabuleux en 94 par rapport a ma yam WR de la même année.
Actuellement je n ai pas pu trop rouler , j avais juste fais un galop d essaie avant le démontage total. Si je me souviens bien a cause de la TVA le moteur faisait 240 cm3, mais facilement réalisable a250 tout comme les ktm d époque.
En ce qui concerne le moteur - qui vibre un peu - je l avais trouvé fabuleux en 94 par rapport a ma yam WR de la même année.
Actuellement je n ai pas pu trop rouler , j avais juste fais un galop d essaie avant le démontage total. Si je me souviens bien a cause de la TVA le moteur faisait 240 cm3, mais facilement réalisable a250 tout comme les ktm d époque.
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