moteur hiro aprilia
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Merci a tous pour m'avoir éclairé sur le type de moteur que je possède. Y a t'il un signe distinctif sur le bas moteur pour voir s'il s'agit d'un modèle route ou autre ? Quelles en étaient les différences ?
Je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de la restauration dès que la partie cycle sera rapatriée à mon domicile.
Je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de la restauration dès que la partie cycle sera rapatriée à mon domicile.
-
- Squadriste
Je l'ai acheté à un pro en allant visiter les centaines de motos qu'il possédait et j'ai craqué sur celle ci. J'ai une attirance pour les balbutiements des moteurs liquides , je possède déjà une cagiva 125 wrx et une 125 ktm gslc de 82. Je me suis dit que cette aprilia correspondait bien à l'esprit !!!!!
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste
Je n'ai pas de photo de la moto, elle est totale en pièces et pas à mon domicile mais j'ai la certitude qu'il s'agit du modèle rouge MX de 81 qui a été sans aucun doute transformé à l'époque par un italien. Peut être qu'il voulait rouler en 81 en enduro avec un modèle liquide ????
Il s'était fabriqué une 125 dans l'esprit du 80 et c'est la raison pour laquelle je cherche de la doc sur ce modèle pour remonter la mienne dans cette esprit.

Il s'était fabriqué une 125 dans l'esprit du 80 et c'est la raison pour laquelle je cherche de la doc sur ce modèle pour remonter la mienne dans cette esprit.

-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé