MINARELLI P6 80cc

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
Ricardo
Squadriste
Messages : 20
Enregistré le : 06 sept. 2009 17:02

Message par Ricardo »

Merci Goaremm
Ricardo
Squadriste
Messages : 20
Enregistré le : 06 sept. 2009 17:02

Message par Ricardo »

THIERRY !!!!!!!!!!!!!!! OK

Merci ;) ;) ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

là:

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=776

:lol: :lol: ;)

Plus sérieusement, ils feront partie de notre nouvelle boutique, mais nous pouvons d'ores et déja les avoir. :cool:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8158
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Et c'est ou qu'on voit ca ? :P
Modifié en dernier par Doudou77 le 04 oct. 2009 11:04, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

:/ j'avais pas vu :rolleyes:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

En fait , on les vend aussi, ce sont les mêmes au même prix!! :cool:
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Ricardo
Squadriste
Messages : 20
Enregistré le : 06 sept. 2009 17:02

Message par Ricardo »

Bonjour à tous, quelqu'un aurait bien voulu me dire où je peux trouver des pistons Gilardoni 44x48 admission directe ou une autre marque qui est semblable?

Merci, Ricardo

Image
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Perso j'aurais juré qu'on l'avait c'ui là ! :(
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8158
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Chui pas vieux !!! :lol: :lol: :lol:


Méme pas gros :cool: :lol: :lol: :lol:

Mais suffisament pour une tasse... :P :P

Bon ben misiou eul' chef, le site MinaMachinCross ca mérite pas un lien dans 'les liens' ?

nan ? :) :) :)
Doud Factory Racing
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Eh oui , ont est tous passés par là mon vieux Doudou ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8158
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

pas mal ca ....

exactement ce que je cherchais ! :D



j'vais aller chercher mon quart eud'rital qui traine....

:lol: :lol: :cool: :cool:

http://www.motocross50.it/manualep6/
Modifié en dernier par Doudou77 le 22 sept. 2009 20:34, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8158
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je crois savoir que l'en montant proprement son moteur, en l'ajustant" pile poil" comme David le disait, tu ne gagne pas en puissance forcément. Le moteur sera plus doux plus nerveux, peut être plus fiable et bien plus agréable en tout cas. :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

MINARELLI P6 a écrit :les kits GILARDONI en course 44 mm sont donnés respectivement à 17,19,et 21 cv selon les versions, pour connaitre votre version comparer avec d'autres cylindre GILARDONI si vous en avez la lumiére d'échappement plus elle est grande plus il est puissant (voir aussi les diagrammes)
bien sur tous les kits que vous avez et montez sur vos machines sont brut de fonderie, il est indispensable pour avoir le rendement annoncé de faire des trés petites modifications afin de fluidifier toute cette petite usine à gaz ! (alignement des transferts, agrandissement des lumieres piston cylindre pour les faire coincider) attention j'ai pas dis de tout agrandir !simplement faire de l'ajustage cylindre/carters moteur, cylindre/piston, cylindre/pipe admission etc.... :cool:
David tu est la voix de la sagesse ! Ce que tu dit est vrai quelque soit la cylindrée , avant de jouer les apprentis sorciers, l'amateur devrait souvent se contenté de faire un montage "propre" et ainsi ne pas tout prendre dans la gueule et pouvoir faire durer son plaisir.Avant d'allez chercher l'ultime cheval, il faut déjà pouvoir (Et savoir !) utilisé ceux disponible ! ;) :)

C'était bien de le rappeler David .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre