New Bouse : Ktm 1982 125 LC

Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

mais avec un cylindre sans ailettes :clin: :D

Il y a post très intéressant chez nos amies de KTMaddict : http://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.php?id=4143

A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 03 août 2017 19:49, modifié 1 fois.
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Eh bé non :D

Image

Marinoni en 83 , rude bataille face a Lalay ,dommage pour le " grand " qui aurait mérité le titre face a un pilote émérite tel A . Marinoni
force et honneur !
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2769
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Super_riri16 a écrit :mais avec un cylindre sans ailettes :clin: :D

Il y a post très intéressant chez nos amies de KTMaddict : http://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.php?id=4143

A+
Je répondais au poste #13 , pas que le GS LC1 n'avait pas été modifié en compétition :clin:
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Pas grave .... le gars a mis un cylindre de 83 ( la trés belle pro-lever qui marchait fort ) qui est dépourvue d'ailette car possédant un mono -radiateur nippodenso identique a la rmx 81/83 de grande contenance . Sur la 83 le cadre esty trés moderne et plus compact , donc la taille du cylindre ne choque pas mais sur la 82 ca détonne un peu ....mais belle moto quand même .
force et honneur !
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8150
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Brélon at home :P

Image
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Ben alors, c'est pas encore tout démonté, tu mollis :lol:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Faut dire aussi que sur ces engins faut pas démonté trop vite pour ne pas étre trop vite démoralisé :D
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4358
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Déjà le feu arrière est présent 👍
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8150
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ca va bien les jaloux.... :P :lol: :lol:


N'empêche que c'est une brèle qui n'a pas trop roulé, complète (presque), jantes nickel. Ya même du frein av :lol: :lol: :lol:

On déculasse ce ouik
Doud Factory Racing
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Meffi :hein: :hein: :hein:

Sous le couvre culasse les 4 vis BTR M7

:cool:
Modifié en dernier par Pépé minot le 04 août 2017 19:00, modifié 1 fois.
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

TXP 51 a écrit :Faut dire aussi que sur ces engins faut pas démonté trop vite pour ne pas étre trop vite démoralisé :D
Et sinon les rotules en 25 mm, t'en es content

:lol:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

T'a raison,Ktm devait avoir de bon commerciaux pour les vendre aux autres marques :/ :P
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Il devrait en rester une ou deux chez KTMKLASSIKER

De mémoire

Douille et plus petit en diamètre exter ???

:clin:
Modifié en dernier par Pépé minot le 04 août 2017 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8150
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Pépé minot a écrit :Meffi :hein: :hein: :hein:

Sous le couvre culasse les 4 vis BTR M7

:cool:
stadire? :hehe:
Doud Factory Racing
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Ce que tu aperçois c 'est un couvre culasse ( 6 vis de mémoire ...) et a l'intérieur il y a la culasse ou plutot un dome de culasse qui s'emboite dans le couvre- culasse (n un joint torique au puit de bougie .
force et honneur !
Répondre