New Bouse : Ktm 1982 125 LC
- Doudou77
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
BonjourDoudou77 a écrit :J'aime bien la bouille
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/31/799_lc2.jpg[/img_citation]
J'aime bien ce modèle, c'est juste après cette génération que pour moi la moto d'enduro a changé.
Elle est pour moi la transition entre l'enduro ancienne et les modernes une sorte de chaînon manquant . J'en ai pas vu encore rouler en ancienne.
Elle mérite d'être sauvé car il n'y en pas eu beaucoup si je ne me trompe pas.
A+
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
Il y en avait pourtant une au Mayet de Montagne, la même que celle de la photo postée juste avant (Photo prise à Elba l'an dernier).Super_riri16 a écrit :BonjourDoudou77 a écrit :J'aime bien la bouille
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/31/799_lc2.jpg[/img_citation]
J'aime bien ce modèle, c'est juste après cette génération que pour moi la moto d'enduro a changé.
Elle est pour moi la transition entre l'enduro ancienne et les modernes une sorte de chaînon manquant . J'en ai pas vu encore rouler en ancienne.
Elle mérite d'être sauvé car il n'y en pas eu beaucoup si je ne me trompe pas.
A+
Mais tu ne l'as peut-être pas vu, étant donné qu'il a cassé (Lui aussi ! :clin:)
What the f... ?
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour
Comment lui aussi ? C'est fini oui !!!! Non mais ! :clin:
Oui effectivement je ne l'avait pas vu. Mais je ne voudrais pas pinailler , mais ce n'est pas le même modèle que doudou , doudou c'est la toute première avec un seul radiateur avec ailettes sur le cylindre, ce qui n'est pas le cas sur la photo , elle c'est le modèle suivant.
Moi parle bien de la première version.
A+
Riri
Comment lui aussi ? C'est fini oui !!!! Non mais ! :clin:
Oui effectivement je ne l'avait pas vu. Mais je ne voudrais pas pinailler , mais ce n'est pas le même modèle que doudou , doudou c'est la toute première avec un seul radiateur avec ailettes sur le cylindre, ce qui n'est pas le cas sur la photo , elle c'est le modèle suivant.
Moi parle bien de la première version.
A+
Riri