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Modérateur : THIERRY
TXP 51
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par TXP 51 » 29 juin 2017 21:02
Et tu verra lorsque tu refermera ,pour remettre le pignon de kick comme c'est marrant
oldnewcomer
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par oldnewcomer » 29 juin 2017 20:35
Pfiiiouuu ! On a hâte de voir les rivets qui maintiennent les segments !
What the f... ?
jmb
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par jmb » 29 juin 2017 20:33
sens normal.pas à droite.
alex83
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par alex83 » 29 juin 2017 20:31
Dans quel sens ?
jmb
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par jmb » 29 juin 2017 20:28
faut dévisser la roue à aubes et la sortir.
puis le carter peut être ouvert.
jmb
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par jmb » 29 juin 2017 20:21
Trail King
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par Trail King » 29 juin 2017 20:03
Vu la vis au milieu, cela semble indispensable :clin:
Faut qu'ça Ouine !
alex83
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par alex83 » 29 juin 2017 19:40
Comment sortir le carter . Faut il enlever l helice de la pompe ?
alex83
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par alex83 » 29 juin 2017 19:34
Preparation usine !
alex83
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par alex83 » 29 juin 2017 17:15
Je me doutais bien que les pièces seraient rare . Mais je ne vais pas me décourager mon objectif et qu'elle fonctionnent courant septembre . Alors si jamais des personne on des pièces à me proposer ça serais top
THIERRY
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par THIERRY » 29 juin 2017 09:52
J'avais eu l'occasion lors de la première rencontre Squadra d'éssayer la 200 de Salvo ( même année) dont le moteur venait d'être refait. C'était un vrai avion, presque trop, beaucoup de chevaux et très violent.
cagiva 33
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par cagiva 33 » 29 juin 2017 08:13
piston dur à trouver , mais peut etre julien .....c'est notre "trouvetout" miraculeux parfois ...
alex83
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par alex83 » 29 juin 2017 07:52
Oui il y a bien marqué wmx 190 . Je savais même pas que ça existais en 200 . C est la côte de 67 mm qui mais étonné quand j ai mesuré le piston . Qui lui est bien rincé d ailleurs
jmb
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par jmb » 28 juin 2017 23:24
Super outil.
regarde à l ar du carter central gauche.
normalement , tu dois voir wmx 190 et le n°du moteur :clin:
alex83
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par alex83 » 28 juin 2017 21:59
D acc
merci du renseignement