Ressort tambour

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
Hiroman
Squadriste Gold
Messages : 789
Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
Localisation : Beauval en Caux
Contact :

Message par Hiroman »

merci ,oui en effet c'est du costaud j'ai même du mal a visser l'écrou pour tendre mon frein ar tellement il y a du rappel :P

j'avais également réalisé pour mes cales pieds avec des ressorts qui trainaient car impossible de l'ai retrouver trop bien ranger ou mis à la poubelle :rolleyes:
pas mal aussi dure pour trouver le bon diamètre qui rentre pile poil

Image

il est vrai que le prix aussi est en conséquence du type inox ,car un de mes collègues a commandé des boulons écrous rondelles etc ... le A2 a peine 3000 euros le A4 9000 euros
Gloupss !!! sa fait mal quand même
Modifié en dernier par Hiroman le 31 mai 2017 19:42, modifié 1 fois.
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

inox ou pas en tout cas c est bien fait!
sylvain
Squadriste Expert
Messages : 152
Enregistré le : 27 août 2010 20:55

Message par sylvain »

moi qui ai mis en stand-by mes ressorts depuis que j'utilise du fil int.
ils vont finir leur vie en ressort de rappel de pédale de frein ... belle mort :clin:
Hiroman
Squadriste Gold
Messages : 789
Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
Localisation : Beauval en Caux
Contact :

Message par Hiroman »

content que sa puisse être utile ,mais très dure a travailler :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Répondre