APRILIA 250 MX/RC 1981 Thierry
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Que bella :bise: :bise: :bise:
tu as refait le tube entre absorption et le pot le mien et un peu plus haut je pense
tu as mis quoi comme plaque d'immat type vintage alu ou du récent
un collègue de paris ma prévenu que celle ci devait changer en juillet des vraies pancartes a l'anglaise après sur ce type et l'ancienneté de la machine pour faire de l'enduro devrait suffire j'espère du moins
tu as refait le tube entre absorption et le pot le mien et un peu plus haut je pense
tu as mis quoi comme plaque d'immat type vintage alu ou du récent
un collègue de paris ma prévenu que celle ci devait changer en juillet des vraies pancartes a l'anglaise après sur ce type et l'ancienneté de la machine pour faire de l'enduro devrait suffire j'espère du moins
Modifié en dernier par Hiroman le 24 mai 2017 20:05, modifié 1 fois.
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
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Merci Messieurs.
Fabrice, mes plaques sont en papier plastifié. Quand elles commencent à vieillir, je les change, ça ne me coute rien. Pour le silencieux, c'était un SEM qui montait sur Aprilia enduro à 2 fixations. Sur le cadre Cross ( la mienne), c'est une fixation plus avancée. Il a fallu dessouder les pattes "enduro" et refaire une patte Cross fixée plus en avant. D'ou la position un peu plus basse du silencieux.
Autrement, j'ai fabriqué les stickers de réservoir en perforé avec un nouveau type d'adhésif. Ca ne coute presque rien, ça ne cloque pas et si ils se détériorent avec la boue, je es change en 5 minutes.
Fabrice, mes plaques sont en papier plastifié. Quand elles commencent à vieillir, je les change, ça ne me coute rien. Pour le silencieux, c'était un SEM qui montait sur Aprilia enduro à 2 fixations. Sur le cadre Cross ( la mienne), c'est une fixation plus avancée. Il a fallu dessouder les pattes "enduro" et refaire une patte Cross fixée plus en avant. D'ou la position un peu plus basse du silencieux.
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merci du conseil pour les plaques ,justement cette semaine je me suis rendu compte que les adhésif commençait a cloquer le faite peu être d'avoir un peu d'essence et j'avais vu qu'il en faisait avec des trou mais couteux tout de même sticker vintage doit les faire d'ailleurs ma commande arrive peu être demain pour les plaques jaunes , fourche et divers pub. il n'avait plus de film 350 micro importé d'Italie il m'avait proposé plus fin mais j'ai préférer attendre il est sympa le gars .
en fin d'année je prévoir de faire une coque fine en gel caot pour envelopper le réservoir comme je faisais pour les pots autrefois c'est du costaud et protégera le réservoir des chutes mais c'est du boulo pour l'hiver car pas facile a réaliser il faut faire un jolie moule c'est le plus dure après c'est parti pour en réaliser plusieurs et de toutes les couleurs .
PS je pensais que tu avait fait les boucles AR du cadre il y a quelque temps )
en fin d'année je prévoir de faire une coque fine en gel caot pour envelopper le réservoir comme je faisais pour les pots autrefois c'est du costaud et protégera le réservoir des chutes mais c'est du boulo pour l'hiver car pas facile a réaliser il faut faire un jolie moule c'est le plus dure après c'est parti pour en réaliser plusieurs et de toutes les couleurs .
PS je pensais que tu avait fait les boucles AR du cadre il y a quelque temps )
Modifié en dernier par Hiroman le 25 mai 2017 19:43, modifié 1 fois.
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Oui, je comprends, c'est du boulot, mais il suffit de ne pas chuter et pour chuter il faut rouler!
Non pas de boucles arrières de cadres refabriquées en série, juste une pour ma 1980 Fabrice, ma 1981 est une Cross endurisée, je n'en mets pas.
Non pas de boucles arrières de cadres refabriquées en série, juste une pour ma 1980 Fabrice, ma 1981 est une Cross endurisée, je n'en mets pas.
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Petite modification pour ne pas être trop en arrière en roulant, c'est gênant, surtout debout.
Avant:
Après:
Avant:
Après:
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Merci Dom pour la peinture! Je regarde si j'ai ça.
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Ce qui serait bien Fred, c'est que tu fasses on sujet sur la restauration de ta moto.
Ensuite tu pourrais poser les questions.
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