Can-am

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Message par Flamby, Il magnifico. »

Tout à fait d'accord! Après 35 ans, on arrive à trouver de tout. Souvent, ces machines ont terminé leur première vie entre les mains inexpertes de gamins qui les ont achetées à bas prix pour s'éclater, et se sont démerdés avec les moyens du bord et ce qui passait par là. Noublions pas que zegoodcorner, Ibée et compagnie, c'est pas si vieux que ça...
Mais ça peut aussi être une vraie MX6-B qui a reçu par la suite un 175cc. Faudrait connaître les 4 premiers chiffres du cadre... 8401 : MX6-B 250 8402 : MX6-B 400.
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Avec l'age les mix sont courants
ar'garde la tof que j'ai posté plus haut
La cross bras alu MX6 B et frein arrière a gauche c'est pas cohérent non plus il me semble
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Ah, ce matin, je ne pouvais pas voir la photo! Donc selon la partie cycle, il s'agirait d'une MX6. Si le bras oscillant alu est celui qui était monté d'origine, il s'agirait même d'une MX6-B. Le "hic", c'est qu'elle n'a existé qu'en 250 et 400... :hein: :hein: T'es sur que c'est un 175? :hein:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

nico34 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-8094.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-8093.JPG[/img_citation]

Je suis nul en informatique :mad:
tkt, on est la... :P
Doud Factory Racing
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Mouais, c'est vrai que tu n'es pas très doué!!!! :lol: :lol: :lol:
Pour le repose-pied, je pense avoir ce qu'il te faut, mais ça dépend du côté. Je crois qu'il y a un côté pour lequel je n'en ai plus qu'un, donc à vérifier le week-end prochain. Dis-moi lequel il te faut.
Pour le sélecteur, je n'en ai pas.
Pour le raccord carbu/filtre, je dois avoir pour un 250, mais je ne sais pas si ce sont les même pour les 175. Peux-tu mesurer les diamètres extérieurs du carbu et de la boîte à air? :clin:
nico34
Squadriste

Message par nico34 »

Image

Image

Je suis nul en informatique :mad:
nico34
Squadriste

Message par nico34 »

Salut
Voici quelques photos elle est deja en cour de demontage pour passer a la peinture en attendant l allumage ,
Avez vous quelques bonne adresse pour de la pieces , il me manque un calle pieds , selecteur , joint entre carbu et boite a air ( d ailleur j ai un peu de mal a comprendre le montage )
Voila merci pour vos reponses a plus nico
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Flamby, Il magnifico. a écrit :N'écoute point ces paroles de mauvaises influences, Nico! Tu as une très belle moto que les simples d'esprit n'arrivent pas à apprécier à sa juste valeur!! :P :P :P
Les mecs en italiennes, c'est toujours gnagnagnagnagna... quand ils voient une orange majestueuse, on a l'habitude, c'est des restes des cours de lycée à l'époque des mecs en pompes à glands qui venaient en Fantic ou Aprilia faire les kékés devant les filles encore plates, pendant que les vraies étaient dans les bois sur leur Kariboo! Y'en a même qui ont troquée leur belle orange québécoise contre une orange amère italienne, ersatz insipide de limoncello qui a mal tourné! Pffffffffffffff, tout se perd, mais parfois, certaines valeurs resurgissent de la grange du voisin!!! ;/ ;/ ;/
Enfin, tout ça pour dire que si t'as besoin d'un coup de main pour des renseignements techniques, trouver des pièces, etc..., n'hésite-pas! :clin:
:lol: :lol: :bise:
Doud Factory Racing
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

monno a écrit :Cédé grosse dobe les kariboo 😁
J'aurais pu faire mieux

Cédé groze dobe lé Kariboo ;)

é en plusse k'el é moche sel la

Image
Modifié en dernier par monno le 17 avr. 2017 20:10, modifié 1 fois.
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

quand on a eu une Can-Am et qu'on l'a démonté on se rend compte qu'elles étaient vraiment pensées pour l'enduro, mieux que les européennes. Faible hauteur de selle, des silent blocs partout, même la bobine d'allumage est montée sur silent bloc. Une accessibilité facile pour la bricole. Un moteur rond et coupleux, une moto très maniable. ;)

Laissons les sarcasmes de coté :D, elles ont un certain charme ces Canadiennes. Un bon souvenir en tout cas.

Image

mon ex 370 de 79
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Voir l'essai dans MV n°66 d'octobre 1979, et oui, il ne date pas d'aujourd'hui :D
nico34
Squadriste

Message par nico34 »

Je la récupère ce week-end il faut que je retrouve les morceau 😜😜😜😜
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

:lol: :clin:
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

Juste Photoshop à maîtriser
Juste jaloux
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Si les photos tardent doit c'est canon soit un tromblon ;/
Répondre