Can-am
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Tout à fait d'accord! Après 35 ans, on arrive à trouver de tout. Souvent, ces machines ont terminé leur première vie entre les mains inexpertes de gamins qui les ont achetées à bas prix pour s'éclater, et se sont démerdés avec les moyens du bord et ce qui passait par là. Noublions pas que zegoodcorner, Ibée et compagnie, c'est pas si vieux que ça...
Mais ça peut aussi être une vraie MX6-B qui a reçu par la suite un 175cc. Faudrait connaître les 4 premiers chiffres du cadre... 8401 : MX6-B 250 8402 : MX6-B 400.
Mais ça peut aussi être une vraie MX6-B qui a reçu par la suite un 175cc. Faudrait connaître les 4 premiers chiffres du cadre... 8401 : MX6-B 250 8402 : MX6-B 400.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
tkt, on est la...nico34 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-8094.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-8093.JPG[/img_citation]
Je suis nul en informatique
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Mouais, c'est vrai que tu n'es pas très doué!!!!
Pour le repose-pied, je pense avoir ce qu'il te faut, mais ça dépend du côté. Je crois qu'il y a un côté pour lequel je n'en ai plus qu'un, donc à vérifier le week-end prochain. Dis-moi lequel il te faut.
Pour le sélecteur, je n'en ai pas.
Pour le raccord carbu/filtre, je dois avoir pour un 250, mais je ne sais pas si ce sont les même pour les 175. Peux-tu mesurer les diamètres extérieurs du carbu et de la boîte à air? :clin:
Pour le repose-pied, je pense avoir ce qu'il te faut, mais ça dépend du côté. Je crois qu'il y a un côté pour lequel je n'en ai plus qu'un, donc à vérifier le week-end prochain. Dis-moi lequel il te faut.
Pour le sélecteur, je n'en ai pas.
Pour le raccord carbu/filtre, je dois avoir pour un 250, mais je ne sais pas si ce sont les même pour les 175. Peux-tu mesurer les diamètres extérieurs du carbu et de la boîte à air? :clin:
-
- Squadriste
- Messages : 31
- Enregistré le : 11 avr. 2017 14:08
Salut
Voici quelques photos elle est deja en cour de demontage pour passer a la peinture en attendant l allumage ,
Avez vous quelques bonne adresse pour de la pieces , il me manque un calle pieds , selecteur , joint entre carbu et boite a air ( d ailleur j ai un peu de mal a comprendre le montage )
Voila merci pour vos reponses a plus nico
Voici quelques photos elle est deja en cour de demontage pour passer a la peinture en attendant l allumage ,
Avez vous quelques bonne adresse pour de la pieces , il me manque un calle pieds , selecteur , joint entre carbu et boite a air ( d ailleur j ai un peu de mal a comprendre le montage )
Voila merci pour vos reponses a plus nico
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
:bise:Flamby, Il magnifico. a écrit :N'écoute point ces paroles de mauvaises influences, Nico! Tu as une très belle moto que les simples d'esprit n'arrivent pas à apprécier à sa juste valeur!!
Les mecs en italiennes, c'est toujours gnagnagnagnagna... quand ils voient une orange majestueuse, on a l'habitude, c'est des restes des cours de lycée à l'époque des mecs en pompes à glands qui venaient en Fantic ou Aprilia faire les kékés devant les filles encore plates, pendant que les vraies étaient dans les bois sur leur Kariboo! Y'en a même qui ont troquée leur belle orange québécoise contre une orange amère italienne, ersatz insipide de limoncello qui a mal tourné! Pffffffffffffff, tout se perd, mais parfois, certaines valeurs resurgissent de la grange du voisin!!! ;/ ;/ ;/
Enfin, tout ça pour dire que si t'as besoin d'un coup de main pour des renseignements techniques, trouver des pièces, etc..., n'hésite-pas! :clin:
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 807
- Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54
quand on a eu une Can-Am et qu'on l'a démonté on se rend compte qu'elles étaient vraiment pensées pour l'enduro, mieux que les européennes. Faible hauteur de selle, des silent blocs partout, même la bobine d'allumage est montée sur silent bloc. Une accessibilité facile pour la bricole. Un moteur rond et coupleux, une moto très maniable.
Laissons les sarcasmes de coté , elles ont un certain charme ces Canadiennes. Un bon souvenir en tout cas.
mon ex 370 de 79
Laissons les sarcasmes de coté , elles ont un certain charme ces Canadiennes. Un bon souvenir en tout cas.
mon ex 370 de 79
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne