Essai CAGIVA 250 WMX 1982
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 200
- Enregistré le : 01 oct. 2010 21:01
salut j'ai trouve ce site https://yeoldecycleshoppe.squarespace.com
avec des tests de nos anciennes
@+fred
avec des tests de nos anciennes
@+fred
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
donc , le 200 wmx et wrx continu sa carrière jusqu'en 1984 en version monochoc à partir de 1983 pour la version cross et bi-amortisseurs pour le wrx jusqu'à la fin !! , mais pas de version 250 à la vente avant 1988 puis 1989 .......1990 plus de cagiva cross et enduro à la vente , elles sont maintenant siglées "husqvarna" , mais sur les premiers "husqvarna 125 cr " on trouve un moteur avec des carters siglés cagiva .....bonne vieille habitude italienne , rien ne se perd ...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu veux envoyer ton essai?SWM 56 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... apture.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... ture-2.jpg[/img_citation]
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
ok, merci bien, mon champ culturel s'élargitcagiva 33 a écrit :donc , le 200 wmx et wrx continu sa carrière jusqu'en 1984 en version monochoc à partir de 1983 pour la version cross et bi-amortisseurs pour le wrx jusqu'à la fin !! , mais pas de version 250 à la vente avant 1988 puis 1989 .......1990 plus de cagiva cross et enduro à la vente , elles sont maintenant siglées "husqvarna" , mais sur les premiers "husqvarna 125 cr " on trouve un moteur avec des carters siglés cagiva .....bonne vieille habitude italienne , rien ne se perd ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
Oui , je pense que l'étude du "nouveau " et véritable 250 a démarré avec l'arrivé de jan witteveen ( excellent ingénieur motoriste qui ira chez aprilia par la suite ) et l'implication massive de la marque en GP 125 avec le succés que l'on sait .
Une 250 nouvelle est performante était la suite logique de la 125 ....
Je suivais les 500 De vitesse aussi et il me semble m^me que Lawson a roulé pour eux et ça n'a pas du être donné .....Tant pis c'était un défi européen qui avait du panache ;/
Une 250 nouvelle est performante était la suite logique de la 125 ....
Je suivais les 500 De vitesse aussi et il me semble m^me que Lawson a roulé pour eux et ça n'a pas du être donné .....Tant pis c'était un défi européen qui avait du panache ;/
force et honneur !