J'aurais jamais pensé qu'il était plus fin sur les autres modèles :hein: , en tout cas le 16 et le 21 ont les même bras , du moins sur les miennes ! ;/ :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
merci .j ai verifié l entre axe est le meme mais pas la section...donc je me fabrique un bras oscilliant en alu.je l ai commencer aujourd hui.comme je met les gros moyeux si je laisse le bras d origine ça va faire un peu rikiki...
bonjour didier.encore une petite precision sur le bras oscilliant.il me faudrait l entre axe entre l axe du bras et la roue ar.j ai l impressin que mon bras oscilliant est plus petit que sur x21..et aussi la sectin du tube du bras..merci.
paco a écrit :merci didier d avoir ete aussi rapide..esque tu sait si il y a eu des cimatti avec roue av en 19?entre le cadre et l axe ce sont des bagues plastique? en tout cas cest bien detaillé tes photos.le bras auscillant est completement different du mien x19 de 77
J'aurais tandence a dire que les X18/19/16 et 21 ont toutes été montés en 21 et 18 ( av/ar ). Maintenant on ne peut jurer de rien . Pour l'axe transversal de la pédale il est monté sur bagues plastiques .
Goaremm a écrit :Tu as combien de dents à l'arrière cela me parrait long ?
C't'a moi qu'tu t'adresse jauny ! Bon j'arrête ! En fait je n'est encore jamais roulé avec Sylvain :clin: Si elle prends 130 avec le CC , j'racourcirais !
merci didier d avoir ete aussi rapide..esque tu sait si il y a eu des cimatti avec roue av en 19?entre le cadre et l axe ce sont des bagues plastique? en tout cas cest bien detaillé tes photos.le bras auscillant est completement different du mien x19 de 77
Modifié en dernier par paco le 20 déc. 2009 14:22, modifié 1 fois.