J' avais eu la "même" sur ma DTMX .. après une collision avec un rocher :hein:Ben56 a écrit :Salut JPH
Oui , c'est d'origine .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... image.jpeg[/img_citation]
Hercules 125 /7v 1976
Modérateur : THIERRY
- JPH74
- Squadriste Gold
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Gold
c est une photo montage ça !Julien a écrit :TSS....ça roule très bien un Hercules de 76 !!!GAUTHIERBMX a écrit :plus facile a restaurer qu a rouler
juste jaloux de ces magnifiques hercules
jean
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-9884.JPG[/img_citation]
- JPH74
- Squadriste Gold
Bonjour Ben ,
Super quand ça craque la première fois :clin: :clin:
Dis moi , c' est d' origine la forme particulière de ta pédale de frein ??
A+JPH74
Super quand ça craque la première fois :clin: :clin:
Dis moi , c' est d' origine la forme particulière de ta pédale de frein ??
A+JPH74
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Expert
Ce matin remontage et calage de l'allumage ( 0.7 à 1.2 RT ) 1.00 pour commencer.
Branchement du BING essence dans le réservoir,bougie B9ES starter un poil ouvert et ...
..1 coup de kick..2 ...3... elle craque je baisse le starter , elle s étouffe !!!!!
Je redémarre, et avec le starter,je comprends qu'il faut l'ouvrir en grand pour que le boisseau laisse entrer l'air frais.
En faite,je faisais le contraire et elle s'étouffait. Sur mon Fantic ,j'ai un DELLORTO et l'ouverture du starter est à l'inverse !!!!
Cet après'm dernier réglages.....à suivre....
Branchement du BING essence dans le réservoir,bougie B9ES starter un poil ouvert et ...
..1 coup de kick..2 ...3... elle craque je baisse le starter , elle s étouffe !!!!!
Je redémarre, et avec le starter,je comprends qu'il faut l'ouvrir en grand pour que le boisseau laisse entrer l'air frais.
En faite,je faisais le contraire et elle s'étouffait. Sur mon Fantic ,j'ai un DELLORTO et l'ouverture du starter est à l'inverse !!!!
Cet après'm dernier réglages.....à suivre....
-
- Squadriste Confirmé
Juju la bricole reconverti en intégriste de la restauration à l'origine, j'aurai vraiment tout vu !
Et ce n'est pas fini, le pire est à venir parce que j'ai l'intention de lui fabriquer un réservoir à facettes en lieu et place du cercueil et des plaques longues comme sur celle d'André.
En attendant, elle aussi comme celle de Ben à retrouvé son moteur, son échappement et ses amortisseurs (Ben, excuse moi, je n'avais pas vu ta question, 125cc)
Et ce n'est pas fini, le pire est à venir parce que j'ai l'intention de lui fabriquer un réservoir à facettes en lieu et place du cercueil et des plaques longues comme sur celle d'André.
En attendant, elle aussi comme celle de Ben à retrouvé son moteur, son échappement et ses amortisseurs (Ben, excuse moi, je n'avais pas vu ta question, 125cc)
- Pétochard
- Squadriste Expert
Tu dis ça pour embêter Eric.
Ce garde boue n'est effectivement pas comme l'origine, mais contemporain.
Perso, je le trouve pas vilain du tout.
Bon, certain vont dire que je faillote, mais nous en avons déjà parlé avec l'intéressé.
André.
Ce garde boue n'est effectivement pas comme l'origine, mais contemporain.
Perso, je le trouve pas vilain du tout.
Bon, certain vont dire que je faillote, mais nous en avons déjà parlé avec l'intéressé.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
- Julien
- Squadriste Gold
Pff pas terrib' terrib' ce garde boue AR ....Eric B a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... _image.jpg[/img_citation]
Drôle de voir les similitudes entre ces deux clichés.
La mienne stagne ainsi depuis quelques mois.
-
- Squadriste Gold