Hercules 125 /7v 1976

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

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JPH74
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Message par JPH74 »

Ben56 a écrit :Salut JPH
Oui , c'est d'origine .

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... image.jpeg[/img_citation]
J' avais eu la "même" sur ma DTMX .. après une collision avec un rocher :hein: :D :D :D
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
jmb
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Message par jmb »

Julien a écrit :
GAUTHIERBMX a écrit :plus facile a restaurer qu a rouler :D
juste jaloux de ces magnifiques hercules
jean
TSS....ça roule très bien un Hercules de 76 !!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-9884.JPG[/img_citation]
c est une photo montage ça ! :lol:
Ben56
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Message par Ben56 »

Salut JPH
Oui , c'est d'origine .

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JPH74
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Message par JPH74 »

Bonjour Ben , :)
Super quand ça craque la première fois :clin: :clin:
Dis moi , c' est d' origine la forme particulière de ta pédale de frein ??
A+JPH74
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Ben56
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Message par Ben56 »

Ce matin remontage et calage de l'allumage ( 0.7 à 1.2 RT ) 1.00 pour commencer.
Branchement du BING essence dans le réservoir,bougie B9ES starter un poil ouvert et ...
..1 coup de kick..2 ...3... elle craque 😂😂😂 je baisse le starter , elle s étouffe !!!!!
Je redémarre, et avec le starter,je comprends qu'il faut l'ouvrir en grand pour que le boisseau laisse entrer l'air frais.
En faite,je faisais le contraire et elle s'étouffait. Sur mon Fantic ,j'ai un DELLORTO et l'ouverture du starter est à l'inverse !!!!
Cet après'm dernier réglages.....à suivre....
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Ben56
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Message par Ben56 »

Bonjour Eric
Très jolie resto,hâte de voir le résultat final !!!!
Ton modèle,est 1977 !!! Sur la mienne, le pot passe entre le cadre .
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Eric B
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Message par Eric B »

Juju la bricole reconverti en intégriste de la restauration à l'origine, j'aurai vraiment tout vu !

Et ce n'est pas fini, le pire est à venir parce que j'ai l'intention de lui fabriquer un réservoir à facettes en lieu et place du cercueil et des plaques longues comme sur celle d'André.

En attendant, elle aussi comme celle de Ben à retrouvé son moteur, son échappement et ses amortisseurs (Ben, excuse moi, je n'avais pas vu ta question, 125cc)

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Pétochard
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Message par Pétochard »

Tu dis ça pour embêter Eric.
Ce garde boue n'est effectivement pas comme l'origine, mais contemporain.
Perso, je le trouve pas vilain du tout.
Bon, certain vont dire que je faillote, mais nous en avons déjà parlé avec l'intéressé. ;)

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
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Julien
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Message par Julien »

Eric B a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... _image.jpg[/img_citation]


Drôle de voir les similitudes entre ces deux clichés.
La mienne stagne ainsi depuis quelques mois.
Pff pas terrib' terrib' ce garde boue AR .... :P :P
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Julien
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Message par Julien »

GAUTHIERBMX a écrit :plus facile a restaurer qu a rouler :D
juste jaloux de ces magnifiques hercules
jean
TSS....ça roule très bien un Hercules de 76 !!!

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joseph
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Message par joseph »

hmmm :cool: :cool:
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Ca commence à sentir bon! :)
Ben56
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Message par Ben56 »

Remontage du moteur et installation dans le cadre !!!
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Le pot ,carbu et un peu d'acastillage !!!

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Ben56
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Message par Ben56 »

Je pense que les rivets sont d'origine car les trous dans la coque du fond de selle sont bien présents !!!
Pierre RK6
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Message par Pierre RK6 »

la mienne pourtant une vrais 76 n'en avait pas et c'est pas la seule que j'ai vue ainsi
mais house peu etre remplacer
te voila pas plus avancer ;)
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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