nouvelle aim 80 ze1
Modérateur : THIERRY
- Trail King
- Squadriste Gold
- Messages : 467
- Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
- Localisation : Pléneuf-Val-André (22)
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Super, Michel!
Bravo pour le résé, rare dans cet état.
Tu as trouvé les pieces manquantes?
Bravo pour le résé, rare dans cet état.
Tu as trouvé les pieces manquantes?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Q'entends tu pas Mastic?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Salut Gérard,
Sur ce millésime d'AIM , tu pouvais choisir les bi amortisseurs ou le mono, d'ou les pattes.
Ensuite, une particularité de l'AIM, le BO est en aluminium plein, jamais vu ça sur une autre moto de l'époque.
Sur ce millésime d'AIM , tu pouvais choisir les bi amortisseurs ou le mono, d'ou les pattes.
Ensuite, une particularité de l'AIM, le BO est en aluminium plein, jamais vu ça sur une autre moto de l'époque.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
taillé dans la masse le bo Thierry ?THIERRY a écrit :Salut Gérard,
Sur ce millésime d'AIM , tu pouvais choisir les bi amortisseurs ou le mono, d'ou les pattes.
Ensuite, une particularité de l'AIM, le BO est en aluminium plein, jamais vu ça sur une autre moto de l'époque.
pour les pattes , c'était un montage mono amorto en direct sur le bo sans biellette ?
ben vi je suis curieux
pour Chabert
tu as utilisé des produit de carrosserie sur tes plastiques ? !! :mick
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Je restaurerais plus de moto ca coute trop cher , mais une AIM 80 je crois je craquerais , ces motos sont pas comme les modernes qui se ressemblent toutes , et meme si sont noms italien est bruto annatrocolo y en avais une rose sur SUBITO a une epoque , pour moi c est la plus belle moto j avais jamais vu .
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui, taillé dans la masse! et pour le Mono , oui aussi direct comme le PDS KT sans billettes. Ceux qui ont éssayé préféraient les Hydros. D'ailleurs ensuite sur les ZE2 et les autres, il y avait des billettes....mikalet64 a écrit :taillé dans la masse le bo Thierry ?THIERRY a écrit :Salut Gérard,
Sur ce millésime d'AIM , tu pouvais choisir les bi amortisseurs ou le mono, d'ou les pattes.
Ensuite, une particularité de l'AIM, le BO est en aluminium plein, jamais vu ça sur une autre moto de l'époque.
pour les pattes , c'était un montage mono amorto en direct sur le bo sans biellette ?
ben vi je suis curieux
p :mick
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976