125 bps okapi
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
attention traitement du reservoir obligatoire
d'origine c'est deja pas etanche il plaignait la resine alors depuis et avec les essences de maintenant
moi j'ai prefere ouvrir le reservoir poncer tout le pourris reresiner plus restom sur les deux parties
ressouder les dex morceaux et un verre de restom pour etancheifier la soudure
depuis nickel
d'origine c'est deja pas etanche il plaignait la resine alors depuis et avec les essences de maintenant
moi j'ai prefere ouvrir le reservoir poncer tout le pourris reresiner plus restom sur les deux parties
ressouder les dex morceaux et un verre de restom pour etancheifier la soudure
depuis nickel
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Expert
Joint de culasse ici:
http://www.50gpspecialparts.com/1/franc ... 88044.html
http://www.50gpspecialparts.com/1/franc ... 88044.html
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste
merci pour la reponse
pour le moment je rassemble de quoi la faire revivre mais tout est rare,pour le pot je vais bidouiller un modele de 50 je cherche un coude avec bride avec la bonne courbure.point positif j ai un piston neuf ,un carbu et une bride d 'admission neuve......j ai quelques bourses moto autour de chez moi je vais les ecumer !!!
pour le moment je rassemble de quoi la faire revivre mais tout est rare,pour le pot je vais bidouiller un modele de 50 je cherche un coude avec bride avec la bonne courbure.point positif j ai un piston neuf ,un carbu et une bride d 'admission neuve......j ai quelques bourses moto autour de chez moi je vais les ecumer !!!
toutes les motos méritent qu'on les aime !
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
:quoi: non pas de photo mais tu peux regarder les photos de la sortie pour les 40 ou 41 an de la marque donc regarder a bps Villefranche de Rouergue il ya vidéo et photo des différentes machine produite a vileuf plus les machine présentes pour ces manifestation notamment mon bps 50 route ou cimatie a plus jo
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
-
- Squadriste
Bonjour à tous !
50 ans , Serge du sud ouest ( département Lot 46 )
A 14 j'étais en possession d'un bps navaho moteur Minarelli avec kit 22 compact system !
La passion pour les Minarelli ne m'a jamais trop quitté..
Je possède un champion super kit simonini
Un gitane elf (Bidza) kit 75 Gilardoni
Et la je viens de faire l'acquisition d'un Rocvale orange qui était récemment en vente sur un site bien connu !
il est peut être possible que cette sympathique pétoire a appartenu à un des membres du forum , alors ça me ferait grand plaisir de pouvoir en discuter avec vous .
Bonne Année à vous tous !
50 ans , Serge du sud ouest ( département Lot 46 )
A 14 j'étais en possession d'un bps navaho moteur Minarelli avec kit 22 compact system !
La passion pour les Minarelli ne m'a jamais trop quitté..
Je possède un champion super kit simonini
Un gitane elf (Bidza) kit 75 Gilardoni
Et la je viens de faire l'acquisition d'un Rocvale orange qui était récemment en vente sur un site bien connu !
il est peut être possible que cette sympathique pétoire a appartenu à un des membres du forum , alors ça me ferait grand plaisir de pouvoir en discuter avec vous .
Bonne Année à vous tous !
-
- Squadriste
-
- Squadriste Expert
Je te propose d'ouvrir un nouveau forum pour ta bécane (puisque ta présentation est faite), ou de me rejoindre sur VOUS ACCEPTEZ LES BPS ouvert par BOUILLAUD (c'est a lui que j'ai acheter mon Okapi).Pour cela tu va dans RECHERCHE puis RECHERCHE PAR AUTEUR (donc BOUILLARD) puis VOUS ACCEPTEZ LES BPS.