Fourches classiques / inversées
Modérateur : THIERRY
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C'est difficile à dire les géométries de cadres sont tellement différentes entre nos anciennes et les nouvelles à vocation de franchissement...
Pour ma part je vois des différences flagrantes de comportement de la moto entière mais savoir ce que donnerait une fourche à la place d'une autre entre normale et inversée...
Mon constat c'est qu'en liaison roulante nos anciennes sont beaucoup plus stables avec moins de flottement sur l'avant, par contre en franchissement y a pas photo...
Et je parle pas des moteurs.
Pour ma part je vois des différences flagrantes de comportement de la moto entière mais savoir ce que donnerait une fourche à la place d'une autre entre normale et inversée...
Mon constat c'est qu'en liaison roulante nos anciennes sont beaucoup plus stables avec moins de flottement sur l'avant, par contre en franchissement y a pas photo...
Et je parle pas des moteurs.
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Messieurs Dames bonjour,
Loin de moi l'idée d'une quelconque polémique sur quoi que se soit voici ma question :
Quelle est la difference de comportement moto entre nos (vieille) fourches classiques et les fourches (modernes) inversées. Est ce que celles la améliorent grandement la tenue de route, le comportement de la mob?
Cordialement :bise:
Loin de moi l'idée d'une quelconque polémique sur quoi que se soit voici ma question :
Quelle est la difference de comportement moto entre nos (vieille) fourches classiques et les fourches (modernes) inversées. Est ce que celles la améliorent grandement la tenue de route, le comportement de la mob?
Cordialement :bise: