Joint Spi sortie de boite pour Sachs 7v
Modérateur : THIERRY
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Richard
je ne connais pas le pourquoi du comment de ton joint "spécial " avec déport
l'insert pour un joint standard proposé par Yo ( qui a raison sur le stockage de joint .... ), sachs175 et Swoum est la solution pour faire un joint standard qui va faire le boulot
si tu veux me faire suivre le modèle usagé , on ne sais jamais mais sans promesse , il peut y avoir un miracle
:bise:
je ne connais pas le pourquoi du comment de ton joint "spécial " avec déport
l'insert pour un joint standard proposé par Yo ( qui a raison sur le stockage de joint .... ), sachs175 et Swoum est la solution pour faire un joint standard qui va faire le boulot
si tu veux me faire suivre le modèle usagé , on ne sais jamais mais sans promesse , il peut y avoir un miracle
:bise:
Modifié en dernier par mikalet64 le 04 nov. 2016 20:46, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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Je n'avais pas vu cette photo, la source est filtrée sur mon PC boulot. ;/sachs175 a écrit :@Super_riri16
The seal is not avaible anymore . Here is the alternative part :
[img_citation]http://www.bilder-upload.eu/thumb/41ce70-1478157640.jpg[/img_citation]
Cette pièce est très bien réalisée.
D'où le dessin.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 05 nov. 2016 09:26, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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T'as déménagé sur Lourdes...?mikalet64 a écrit :Richard
je ne connais pas le pourquoi du comment de ton joint "spécial " avec déport
l'insert pour un joint standard proposé par Yo ( qui a raison sur le stockage de joint .... ), sachs175 et Swoum est la solution pour faire un joint standard qui va faire le boulot
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:bise:
- gérard DELON
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je monte ce genre de joint sur les 7V et aucuns soucis
ref: TC 25 62 10 CHO double lèvre
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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BonsoirDoudou77 a écrit :ben ca
https://www.123roulement.com/joint-OAS-25X62X6-NBR.php
et a mon avis ca doit aller
Doudou , je reviens sur ta proposition , et j'en profite pour remercier aussi Gérard qui m'a mis la puce à l'oreille. Je t'ai répondu peut être un peu vite Doudou sur ta solution. Effectivement le model que tu nous proposes doit bien se monter , car si il ressemble a ceux que j'avais commandé, ce ne sont pas exactement les mêmes , les miens étant plus larges que ceux que tu me proposes.
Ma référence était : OAS-25X62X10-NBR
https://www.123roulement.com/joint-OAS-25X62X10-NBR.php
bien trop large , ce qui a fait râler mon gourou de la mécanique , mon Dédé préféré qui m'indiquait ne pas pouvoir le loger correctement .... tu m'étonnes bien trop large c'est du 10
Le tien référence : OAS-25X62X6-NBR
https://www.123roulement.com/joint-OAS-25X62X6-NBR.php
bien mieux ! largeur de 6 alors là de Dédé y va être satisfait.
en comparaison :
Pour moi cette solution me conviendra parfaitement , facile à trouver , pérenne dans le temps et un standard simple.
Bien sur les autres solutions sont aussi séduisante mais beaucoup plus technique avec un besoin d'outillage que je n'ai pas . plus un travail d'orfèvre ..... et c'est beau mais pas pour nous.
En tout cas merci beaucoup pour votre participation et je constate que l'on peu compter sur vous pour faire des propositions de solution. J'espère que cela aidera d'autre lecteur.
Je vous dirais le résultat dans quelques semaines si tout fonctionne bien, car rien ne vaut un test en réel pour valider .
Solution du Doudou ..... vainqueur ....... pour le moment
Mais je m'interroge sur ton model Gérard tu arrives à le monter en 10 ?
A+
riri
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Certes, mais quel est l'utilité du déport?
Dans mon idée, il y a un élément qui peut interférer avec le joint.
Si tu places ton joint de 6mm comme celui d'origine, la portée risque d'entrer en contact avec cet élément tournant.
Un joint de 10 mm pourrait permettre de respecter un espace, si l'on ne l'enfonce pas complétement. Ce qui n'est pas vraiment mécanique, j'en conviens.
Dans mon idée, il y a un élément qui peut interférer avec le joint.
Si tu places ton joint de 6mm comme celui d'origine, la portée risque d'entrer en contact avec cet élément tournant.
Un joint de 10 mm pourrait permettre de respecter un espace, si l'on ne l'enfonce pas complétement. Ce qui n'est pas vraiment mécanique, j'en conviens.
Vivement qu'elle roule !
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Bonjour,je trouve que pour un joint de sortie de boite c'est compliqué
Voici le kit que j'utilise quand je remonte un 125
Il est vrai qu'il peut y avoir un risque si on utilise une chaine 525. 250/175 mais de nos jours une 428ou 520 vont très bien vu les 20/25 chevaux pour 125 et les 30/35 pour 250
Je rejoins Gérard pour ce joint
Salutations
Laurent