Sur que t'es pas un gars qui se laisse bouchonner dans les sp

A très bientôt à Magrin , et venez boire un petit Cognac tonique dans la soirée, j'ai un petit cadeau pour Jeff :clin:
APlus
Riri
Modérateur : THIERRY
Y en n'a qui pète des ressors, riri peu bien perdre une billeSuper_riri16 a écrit :Bonsoir
Bilan sur le problème mécanique .
Le moteur est posé sur l'établie.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-0906.JPG[/img_citation]
L'inspection commence :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-0909.JPG[/img_citation]
Bon les disques en ont un coup et ca pourrait attaquer la cloche qui n'a rien ouf!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-0910.JPG[/img_citation]
oui mais il y a un sacré jeu sur l'axe. :/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-0911.JPG[/img_citation]
on y trouve des bouts des disques au fond. :rolleyes:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-0912.JPG[/img_citation]
Bon le roulement au aussi lâché.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-0913.JPG[/img_citation]
Bon ben il nous reste plus qu'a aller jouer aux billes.
Si l'un d'entre vous a un tuyau pour avoir des feuilles de joints en aramide de 0,5 pas trop cher je serais bien heureux de le connaitre.
Aller on repart pour changer les roulements et les joints temps qu'on y est
A bientôt
Riri
Salut Dane,danenduro a écrit :Salut riri les cages polyamides sont monter exprès pour le jour ou tu casse le roulement la cage acier ne cause pas d autre soucis ailleurs !!!!!Super_riri16 a écrit :Oui je comprend , il me semble que c'était du C3 qui était monté, en tout cas ce que ma dit Dédé avec une cage en plastique. la cage a été retrouvée au fond du carter. C'est surement ca qui n'a pas su tenir sur mon exigence de performanceTHIERRY a écrit : Faut voir dans la RT, mais tu as des qualités, C3, C4 etc...selon le type d'usage. Si c'est pas le bon modèle , ça casse.![]()
Bon il avait quand même trois saison dans le cornet . Alors révision d'urgence et l'on prendra soin de lui cette hiver.
Personne n'a de photos du weekend ?
A+
C3/C4 c'est juste les jeux à froid...ensuite y a le serrage du roulement sur bague exter et arbre...dans le cas d'un carter alu même monté bien serré...ça change pas beaucoup le jeu...mais sur le vilo ça depend du montage et du serrageSuper_riri16 a écrit :Oui je comprend , il me semble que c'était du C3 qui était monté, en tout cas ce que ma dit Dédé avec une cage en plastique. la cage a été retrouvée au fond du carter. C'est surement ca qui n'a pas su tenir sur mon exigence de performanceTHIERRY a écrit :Faut voir dans la RT, mais tu as des qualités, C3, C4 etc...selon le type d'usage. Si c'est pas le bon modèle , ça casse.Super_riri16 a écrit :Salut Thierry
Je suppose , parce que c'est quoi les bons ?
A+
riri![]()
Bon il avait quand même trois saison dans le cornet . Alors révision d'urgence et l'on prendra soin de lui cette hiver.
Personne n'a de photos du weekend ?
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Salut riri les cages polyamides sont monter exprès pour le jour ou tu casse le roulement la cage acier ne cause pas d autre soucis ailleurs !!!!!Super_riri16 a écrit :Oui je comprend , il me semble que c'était du C3 qui était monté, en tout cas ce que ma dit Dédé avec une cage en plastique. la cage a été retrouvée au fond du carter. C'est surement ca qui n'a pas su tenir sur mon exigence de performanceTHIERRY a écrit :Faut voir dans la RT, mais tu as des qualités, C3, C4 etc...selon le type d'usage. Si c'est pas le bon modèle , ça casse.Super_riri16 a écrit :Salut Thierry
Je suppose , parce que c'est quoi les bons ?
A+
riri![]()
Bon il avait quand même trois saison dans le cornet . Alors révision d'urgence et l'on prendra soin de lui cette hiver.
Personne n'a de photos du weekend ?
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Oui je comprend , il me semble que c'était du C3 qui était monté, en tout cas ce que ma dit Dédé avec une cage en plastique. la cage a été retrouvée au fond du carter. C'est surement ca qui n'a pas su tenir sur mon exigence de performanceTHIERRY a écrit :Faut voir dans la RT, mais tu as des qualités, C3, C4 etc...selon le type d'usage. Si c'est pas le bon modèle , ça casse.Super_riri16 a écrit :Salut Thierry
Je suppose , parce que c'est quoi les bons ?
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riri
Faut voir dans la RT, mais tu as des qualités, C3, C4 etc...selon le type d'usage. Si c'est pas le bon modèle , ça casse.Super_riri16 a écrit :Salut Thierry
Je suppose , parce que c'est quoi les bons ?
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riri