Rally 250 remontage cliquet kick
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Si tu postes des photos, on saura mieux te répondre. Penses y! :clin:
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- Nouveau Squadriste
- Messages : 6
- Enregistré le : 28 sept. 2015 16:40
Bonjour.
Je n'ai pas eu de réponse au mail précédent mais je persévère quand même.
J'ai trouvé le truc pour positionner le pignon et le bloquer avec le boulon de carter.
Mon souci est que l'étanchéité au niveau du boulon n'est pas bonne.
Je vidange, dévisse le boulon et clac le ressort le pousse.
Ma question est donc:
dois-je tout re-démonter et vidanger pour remettre ce foutu pignon en position!
Vidange du LR, enlever le carter, démonter l'embrayage.
Tout ça pour ça?!
Un truc doit exister!
merci d'avance pour tout retour d'expérience.
Je n'ai pas eu de réponse au mail précédent mais je persévère quand même.
J'ai trouvé le truc pour positionner le pignon et le bloquer avec le boulon de carter.
Mon souci est que l'étanchéité au niveau du boulon n'est pas bonne.
Je vidange, dévisse le boulon et clac le ressort le pousse.
Ma question est donc:
dois-je tout re-démonter et vidanger pour remettre ce foutu pignon en position!
Vidange du LR, enlever le carter, démonter l'embrayage.
Tout ça pour ça?!
Un truc doit exister!
merci d'avance pour tout retour d'expérience.
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- Nouveau Squadriste
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