Un grand merci pour votre aide , je pensais qu'il s'agissait de la vis derrière la pédale de frein , mais je viens de voir qu'il y a aussi celle derrière le sélecteur :clin:
Donc je fais mon niveau par celle du sélecteur
Aujourd'hui remontage du cylindre , la moto tourne nickel , l'amortisseur est en place reste à le régler .
Quelqu'un peut me donner la contenance d'huile de boite , je vais vidanger car je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur .
Merci
OUI JE SAIS
JP m' a mis la misére sur addict , je ne connaissais pas Valenti je pensais que c'était un bidouille avec un moteur Yamaha du coup j'ai laissé partir le reste !!!!
La prochaine fois je récupère tout je m'informe et jette après :clin:
elle est belle aussi , virer le disque j'y ai pensé , j'ai récupéré à la ferraille il y a quelque temps une fourche complète avec roue avant double came , une forcella Italia , alors pourquoi pas :clin:
Je vais essayer de trouver à Novegro une plaque phare comme la tienne , je la trouve super !!
Modifié en dernier par jean-pierre05 le 26 mai 2016 18:28, modifié 1 fois.
Aujourd'hui démontage de l'amortisseur , grand nettoyage et en fait c'est la durite de la bonbonne séparée qui est percée , donc plus d'huile !!!
Je vais changer cette durite et remplir l'amortisseur en espérant que ça fonctionne
Gédéon c'est ta moto en avatar ? elle est vraiment belle
Modifié en dernier par jean-pierre05 le 26 mai 2016 12:31, modifié 1 fois.
Après la douille pour les goujons je vais donner un peu de temps à l'écureuil :clin:
Je vais peut être essayer de changer les joints de l'amorto , je vais voir .